Institut X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
+5
Clark Kent
Tornade
Emma Landri
Mystique
Flora Ryana
9 participants
AuteurMessage
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages EmptyLun 5 Juin - 17:12

,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Les forces du bien
Professeur Xavier
Identité civile: Charles Francis Xavier
Groupe affilié : Chef des X-Men
Le Professeur X est un génie, et c'est aussi l'un des esprits mutants les plus puissants de la planète. Un accident l'a laissé paralysé des membres inférieurs et il est condamné à se déplacer dans un fauteuil roulant., il défend ardemment une coexistence pacifique entre les humains et les mutants. Fondateur de l'Institut pour surdoués, il y accueille les jeunes mutants et leur apprend secrètement à utiliser leurs pouvoirs exceptionnels. Les X-Men sont la « force de frappe » qui lui permet de maintenir l'ordre.
Facultés connues :
- Capacités télépathiques sans précédent
- Perception extrasensorielle, capacité à modifier et manipuler les esprits à volonté
- Projection astrale : il peut quitter son corps et apparaître sous forme d'image dans l'esprit des gens.

•*°*• Jean Grey/Phénix
Identité civile : Dr Jean Grey
Groupe affilié : Les X-Men
Jean Grey a été portée disparue et présumée décédée suite à la destruction d'Alkali Lake . On pense qu'une expérience traumatique vécue dans l'enfance a activé ses pouvoirs psychiques latents. Ses parents se sont adressés au professeur Charles Xavier en espérant qu'il pourrait l'aider à maîtriser ses capacités. Elle est restée à l'institut depuis, où elle est à la fois professeur et membre des X-Men, tout en utilisant ses dons et son génie scientifique pour améliorer la vie des humains comme celle des mutants.
Jean éprouve des sentiments amoureux pour Scott Summers (Cyclope) et pour Logan (Wolverine).
Facultés connues :
- Possède une combinaison rarissime de télépathie et de télékinésie permettant de lire dans pensées et de les projeter et de déplacer les objets par la de son esprit.
-Mutante de niveau 5 (le plus haut niveau!)
Double peronnalitée: Jean Grey (la gentille) et Phénix (la méchante(maintenant gentille!)).Elle change de personnalité avec une simplicité stupéfiante ,en un regard !!!

•*°*• Cyclope/Cyclops
Identité civile: Scott Summers
Groupe affilié : Les X-Men
Scott Summers a été le premier élève de l'Institut pour jeunes surdoués de Charles Xavier. Il est amoureux de Jean Grey.
Facultés connues :
- Des rayons d'une puissance foudroyante émanent de ses yeux
Il doit porter des lunettes spécialement conçues en quartz de rubis pour contrôler sa puissance optique formidablement destructrice. Sans elles, il ne peut maîtriser la capacité de destruction des rayons
Petit ami de Jean Grey,Fils spirituel du Pr Xavier,et en conflit avec Wolwerine à cause Jean Grey

•*°*• Tornade/Storm
Identité civile: Ororo Munroe
Groupe affilié : Les X-Men
Elle a été vénérée comme une déesse du temps par des tribus africaines, avant d'être contactée par le professeur Charles Xavier, qui lui a demandé de rejoindre les X-Men. Elle est actuellement l'un des professeurs les plus chevronnés de son Institut pour mutants.
Facultés connues :
- Peut pressentir et influencer des phénomènes énergétiques liés à la météo comme des vents aussi forts que des ouragans, des pluies torrentielles, des tempêtes de neige…
- Peut générer et projeter des éclairs d'une intensité colossale
- Peut voler en créant un vent d'une puissance capable de la soulever.
•*°*• Wolverine
Identité civile : inconnue
Alias : Logan
Groupe affilié actuel : Les X-Men
Hanté par un passé mystérieux, Logan a mené l'existence la plus discrète et nomade possible avant de rejoindre les X-Men. Incontrôlable et imprévisible, au combat, il se met facilement en rage. Logan est rompu à de nombreuses disciplines d'arts martiaux et techniques de combat armé.
Facultés connues :
- Sens exacerbés : il a la vue, l'odorat et l'ouïe extrêmement développés (comme un animal)
- Facteur d'auto guérison accélérée : il se régénère physiquement.
- Possède un squelette renforcé par un métal indestructible, l'adamantium, et des griffes rétractables du même métal qu'il peut faire jaillir à volonté, capables de trancher la quasi totalité des obstacles se trouvant sur son chemin.
[color=indigo]•*°*• Malicia/Rogue
Identité civile : Marie d'Ancanto
Groupe affilié : Les X-Men
Marie est une fugitive qui a été recueillie par Charles Xavier et vit à présent dans son Institut pour jeunes surdoués. Elle a une relation platonique avec Wolverine et est amoureuse de Bobby Drake (Iceberg) .
Facultés connues :
- Peut absorber l'énergie de quiconque entre en contact avec sa peau. Pour un humain, cela signifie absorber son énergie vitale, ce qui plongeait avant la victime dans un état végétatif maintenent, elle arrive a controlé son pouvoir et si elle plonge la personne dans un état végétatif, soit elle est trop fatiguée soit elle le fait volontairement. Quand elle touche un mutant, elle « emprunte » momentanément ses pouvoirs - il semble qu'elle les conserve aussi longtemps que dure le contact.
Petite amie d'Iceberg.

•*°*• Iceberg/Iceman
Identité civile: Bobby Drake
Groupe affilié : Les X-Men
Bobby est étudiant à l'Institut pour jeunes surdoués de Xavier, et il est amoureux de Malicia.
Facultés connues :
- Peut abaisser sa température corporelle externe et interne, ce qui lui permet de geler les liquides ou l'humidité ambiante de l'air
- Capable de créer de la glace à l'intérieur de n'importe quel objet.

•*°*• Angel
Identité civile: Warren Worthington III
Groupe affilié : aucun
Warren Worthington III est issu d'une famille riche et puissante : il est le fils du géant de l'industrie pharmaceutique Warren Worthington II, patron des Laboratoires Worthington. Lui et sa famille éprouvent de grandes difficultés à accepter sa nature de mutant, et il porte un harnais spécial pour dissimuler ses ailes derrière son dos.
Facultés connues :
- Possède une anatomie naturelle qui lui permet de voler : il a des ailes de près de cinq mètres d'envergure.
- Ses ailes ont une puissance surhumaine qui lui permet de soulever plusieurs fois son poids
- Toute son anatomie est adaptée au vol, y compris ses yeux, sa respiration et son ossature.

•*°*• Le Fauve/The beast
Identité civile: Dr Henry « Hank » McCoy
Groupe affilié actuel : Département des Affaires liées aux Mutants
Ancien groupe affilié : Les X-Men
Brillant chercheur et scientifique, le Dr McCoy fut l'une des toutes premières recrues du professeur Xavier chez les X-Men. Il a prouvé sa valeur tant sur le champ de bataille que dans les laboratoires, où sa prodigieuse intelligence et sa perspicacité en génétique mutante l'ont rapidement distingué du reste de l'équipe.
Facultés connues :
Agilité, force, endurance et dextérité surhumaine

•*°*• Shadowcat
Identité civile: Katherine « Kitty » Pryde
Groupe affilié : Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Facultés connues :
- Peut traverser les objets solides en se dématérialisant
- Capacité à utiliser son pouvoir de dématérialisation pour absorber les décharges d'énergie et les attaques
- Peut utiliser ce pouvoir pour permettre aux autres de passer à travers les objets et les surfaces.
Amie d'Iceberg et « rivale » de Malicia

•*°*• Colossus
Identité civile: Piotr « Peter » Nikolaievitch Rasputin
Groupe affilié : Les X-Men
. Il était présent lors des incidents à l'Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier, a aidé les étudiants à s'enfuir par des tunnels souterrains danas X men
Facultés connues :
- Peut transformer les tissus du corps humain en une substance organique
analogue à l'acier, ce qui lui donne une force surhumaine et une grande
résistance aux blessures.


,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Les forces du Mal


•*°*• Magnéto
Identité civile: Erik Magnus Lensherr
Groupe affilié : La Confrérie des Mutants (fondateur et leader)
Erik Lensherr était adolescent lorsqu'il a été envoyé avec sa famille dans le camp de concentration d'Auschwitz.
Il a rencontré Charles Xavier et ils sont devenus amis, jusqu'à ce que leurs idées différentes les opposent. Magneto pense que pour les mutants, la seule façon de survivre et de se protéger de la persécution est de triompher radicalement des humains.Ne s'intéressant pas à l'existence des non-mutants, il n'accorde aucune valeur à la vie humaine.
Facultés connues :
- Capable de manipuler et d'orienter les champs magnétiques, il peut contrôler tous les alliages à base de fer, dont ceux entrant dans la composition des plus grands ponts du monde
- Peut voler en manipulant les champs magnétiques terrestres.
Ami du Pr Xavier dont il est l'aller ego malfaisant.

•*°*• Mystique
Identité civile: Raven Darkholme
Groupe affilié : La Confrérie des Mutants
Raven Darkholme est l'un des membres fondateurs de la Confrérie des Mutants. Mystique est le soldat le plus fidèle de Magneto et le meilleur de ses espions. Mutant métamorphique, elle a la peau bleue et des allures reptiliennes. Elle est experte en arts martiaux, maniement des armes, espionnage informatique, opérations infiltrées et opérations spéciales.
Facultés connues :
- Capable de changer de forme, elle peut modifier l'agencement des atomes et des molécules de son corps pour altérer son apparence. Elle peut ainsi imiter à la perfection n'importe quel humain, homme ou femme, jusqu'à sa voix, ses empreintes digitales et ses empreintes rétiniennes.

•*°*• Le fléau/Juggernaut
Identité civile: Cain Marko
Groupe affilié : confrérie des mutant
Récemment incarcéré par le Gouvernement Fédéral.
Facultés connues :
- Force irrépressible. Une fois que le Fléau se lance dans une direction donnée, personne sur terre ne peut l'arrêter.
- Force surhumaine, quasi invulnérable.

•*°*• Callisto
Identité civile : inconnu
Groupe affilié : Les Mutants Oméga et confrérie des mutant
Porte le symbole Oméga tatoué sur le visage. Leader d'un groupe de parias mutants appartenant à un réseau souterrain qui s'étend à travers tout le pays.
Facultés connues :
- cinq sens surdéveloppés. Capacité à détecter l'énergie électrique à plusieurs kilomètres de distance, repère la présence d'autres mutants en utilisant leur projection énergétique
- Chasseuse et pisteuse hors du commun grâce à sa vue, son ouïe, son odorat, son toucher et son goût surhumains
•*°*• Pyro
Identité civile: John Allerdyce
Groupe affilié actuel : La Confrérie des Mauvais Mutants
Ancien groupe affilié : Les X-Men
Pyro était un ami proche de Bobby Drake (Iceberg) et de Malicia. Dans X-MEN 2, il quitte le groupe de Xavier pour rejoindre Magneto et la Confrérie des Mutants.
Facultés connues :
- Peut contrôler et manipuler mentalement le feu. Il lui donne la taille, l'intensité, la direction et la forme qu'il veut. Il n'a cependant pas la capacité de générer le feu, et porte un briquet spécial au poignet en permanence.


~Personnages autres~

-Flora ryana
-Emma Landri
-Clark Kent


Dernière édition par Emma Landri le Mer 3 Jan - 23:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Mystique

Mystique


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyDim 22 Oct - 17:00

Maintenant le personnage de Mystique est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyDim 22 Oct - 19:15

Ok, j'ai noté.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Toulouse
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau 5 (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyMer 25 Oct - 22:15

Je m'explique pour mon manque de présence :

J'ai un emploie du temps surchargé, une vie professionnelle à préparer correctement sans fausses notes sur mon parcours et j'ai peu à peu quitté ce forum car je décroché entierement sur le design que je trouve illisible et agressif pour les yeux !

C'est pour cela donc que j'ai déserté, néanmoins si tu désire changer de design, je connais un forum de graph ou je suis inscrit en tant que membre qui fait des merveilles ! Wink

Avec tout mon respect, ce n'est pas un message agressif Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyMer 25 Oct - 22:21

Heureusement que tu as mit la derniére phrase parce que sinon je l'aurais pensée!
Le design va changer car Océanne m'a donnée son idée, aussi, je compte l'appliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Toulouse
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau 5 (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyJeu 26 Oct - 14:47

Je peux donner un avis négatif sans pour autant être agressif Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyJeu 26 Oct - 15:13

Oui je comprend donc une question ^^ tu restes ou pas ?
En attendant de savoir j'ai réserver ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyMer 15 Nov - 18:49

Comme le titre du film l'indique: Superman Returns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyMer 15 Nov - 22:17

MDR, ok je note clark ^^ et re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Date d'inscription : 10/12/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyDim 10 Déc - 18:13

Jean est la
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Où il le souhaite
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : Niveau 4
Date d'inscription : 21/10/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyLun 11 Déc - 0:22

Pourquoi Wolverine n'est plus barrer et Storm non plus ? Je suis désoler de mon absence, maintenant je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyLun 11 Déc - 20:23

ben escuse moi Logan je sais pas ce qui c'est passé ça avait disparu, sinon pour Ororo je sais pas comment faire vu qu'elle ne vient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
malicia

malicia


Nombre de messages : 1
Age : 32
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau 4 (bon niveau!)
Date d'inscription : 04/07/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyMer 27 Déc - 0:28

Malicia est la aussi après une très longue absence mais bon c'est pas simple de passer le CEDSF hein lol...comme c'est les vacances je pourrais venir tout les jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyJeu 28 Déc - 16:12

Ok malicia je te raye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyMar 2 Jan - 21:11

Bobby est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: Accueil/Bienvenue :: Poste Vacant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser