Institut X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avant de s'inscrire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Avant de s'inscrire   Avant de s'inscrire EmptyMer 3 Jan - 20:22

Je te parle à toi maintenant, cher surfeur du le net, qui souhaite t'inscrire ici :

-Vous devez avoir un langage correct, par exemple, pas de language sms! Je vous demande juste des phrases compréhensible de tous autrement dit, avec un verbe, un sujet et un complément^^!
-Vous devez avoir quelque connaissance en RPG. Ne venez pas vous inscrire et demander ce qu'est un RP, un url ou autre chose...
-Vous devez connaitre l'univers de ce forum, nous ne somme pas dans un lycée d'adolescent inocents et sans pouvoirs, nous somme dans l'institut des mutants!
-Je vous demanderai avant de finir d'être capable de faire un bon rp, je ne vous demande pas une trentaine de ligne heureusement! Mais un bon rp de six ou sept ligne sera exellent! Vous pensez que c'est difficile? Pas tant que ça, décrivez votre entourage, vos pensées, ce que vous pensez ...
-Enfin pour finir, si vous vous inscrivez ici ce n'est pas pour passez du mauvais temps alors amusez vous!!!!!! Sans pour autant faire l'anarchie je vous prit^^!

Après toutes ces conditions, vous allez peut-être penser que je suis une personne pointilleuse et strict avec toutes mes petites règles d'écriture et de contexte. Mais sachez qu'en réalité je suis une personne tout a fait contraire à cette idée. J'ai envie que ce forum soit de bonne qualité, c'est pour cela que je vous impose tant de choses!
J'éspère également que vous ne fuirez pas en vous disant "Au Secours!", ce forum est quand même destiné à avoir des membres, non à les faire fuir.

Prêts à faire vivre ce forum comme il le faut (dans la joie et la bonne humeur ?) Parfait, appuyez sur le petit bouton "S'inscrire" en haut de la page^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Jean

Jean


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Date d'inscription : 10/12/2006

Avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire   Avant de s'inscrire EmptyJeu 4 Jan - 21:46

lol lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire   Avant de s'inscrire EmptyVen 5 Jan - 1:25

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire   Avant de s'inscrire EmptyVen 5 Jan - 17:34

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Mery Sharleen Kiedis

Mery Sharleen Kiedis


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : au bout du monde dans les bras de selui que j'aime, j'ai beaucoup d'espoir
Date d'inscription : 07/06/2006

Avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire   Avant de s'inscrire EmptyMar 9 Jan - 18:21

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : L'institut Xavier
Date d'inscription : 10/12/2006

Avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire   Avant de s'inscrire EmptyMer 10 Jan - 22:11

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire   Avant de s'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: Accueil/Bienvenue :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser