Institut X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 assise sur un banc (pv nik)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyLun 23 Oct - 22:38

Panthère était assise en tailleur sur un banc du terrain de basket et il faisait nuit. Elle esseyait de se détendre et de se posée. Sa télékinésie la fatiguait un peu en ce moment donc elle esseyait de tout faire pour un peu l'oublier. Elle controlait mieux sa télépathie, quelque chose l'intriguait le faite que Flora lui semblait su familière alors que c'était la 1er fois qu'elle la rencontrait et c'était étrange et étonant.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Watros

Nikolas Watros


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyMar 24 Oct - 0:11

La nuit était tomber et c'était le meilleur moyen pour s'infiltrer en douce dans l'institut. Bon, ça n'allait pas ête une tâche facile puisqu'il avait fait ses devoirs et il avait su qu'un tas de pièges étaient cachés ici et la pour les intrus justement. Une chance pour lui que se n'était pas la premi;re fois qu'il devait entrer illégalement dans une propriétée privée truffées de merdes qui pourraient signaler sa présence à tout le monde. Il entreprit donc, dans ses recherches de trouver l'endroit ou il n'y avait pas de trappes quelconques pour se faire un petite itinéraire jusqu'au manoir, car il sdavait qu'Emma y était et que les couvres-feu devaient être respectés par les élèves. Enfin, le chemin le plus sur était celui près du terrain de basket qui s'ouvrait pour laisser sortir le Jet. Oui, les fausses cartes d'identitées qu'il avait lui avait permit de trouver tout un tas d'infos intéressantes sur le manoir.

Nik était maintenant pr;s à y aller. Il avait trouvé un arbre qui allait l'aider à escalader le mur de pierres pour ensuite se laisser tomber dans l'herbe de l'autre côté. Bon, il n'était pas venu sans arme, il ne voulait pas se sentir nu si quelqu'un lui tombait dessus et tentait de le faire sortir d'ici. Comme à son habitude, il avait son Desert Eagle entre ses jeans et lui. Il portait comme à son habitude une veste de cuire qui lui permettait de dissimuler la crosse de son arme. Il marchait lenteemnt dans l'herbe jusqu'à se rendre à un arbre, la o il alla se cacher derrière puisque disons en terrain découvert comme ici, il allait se faire repérer facilement! L'arbre en question n'était pas très loin du terrain de basket. Mais... son chemin allait devoir changer, voir même écourter puisqu'il y avait quelqu'un assit dans les estrades du terrain. La poisse... Mais, pas tant que sa finalement puisque la personne qu'il cherchait était droit devant lui. Et oui, Emma était à l'extérieur, se qu'elle allait lui facilité la tâche.

Bon, il ne voulait pas non plus qu'elle le voit et qu'elle décampe rapidement pour aller se cacher je ne sais ou... Faire sa tout en douceur... Il commença donc à marcher lentement vers elle sans faire de bruit, enfin, à se qu'il croyait pour sa rapprocher d'elle le plus rapidement et silencieusement possible. Il ne restait plus que quelques mètres et au lieux de les parcourir, il allait la laisser choisir. Il cessa de marcher et mit ses mains dans ses poches tout en gardant ses yeux vers en sa direction. Il s'éclaicir rapidemeent la gorge avant de l'appeler.


"Emma...Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyMar 24 Oct - 18:29

La mutante était enfoncé dans son exprit, c'était un des avantages avec la télépathie pouvoir oublier ce qu'il se déroulait autour de soit pour etre au calme. Emma entendit quelqu'un s'arreter soudainement, avant meme que la personne ne parle elle s'avait qui elle était. Des flash backs lui revinrent en mémoires: l'accident de moto, l'hotel.... Panthère secoua légèrement la tete pour chasser ces images calmement, elle ouvra les yeux et redressa la tete vers son interlocuteur. le faite que Nik se soit éclaisit la voix avant de lui parler fit apparaitre un sourire sur ses lèvres qui disparaissa ausi vite que celui-ci était apparut

-Salut Nik, tu as bien chosit ton moment il y a personne aux alentours

Annonça lorsque ses yeux se firent au peu de lumière présent autour d'eux. En effet les plus jeunes mutants étaient soient pas encore venus à l'institut ou soient coucher vu que le couvre feux étaient passés quand aux adultes eux étaient sortis. Une esquisse d'un sourire se dessina sur les lèvres d'Emma.

-Bien joué pour avoir dévié tout le système de sécurité posé. Et puis tu as encore plus de chance parce que là je suis d'extrème bonne humeur. Ca fait un moment que je t'ai pas vu et j'ai eu de nouveaux pouvoirs. Apart ça comment vas-tu ?

Une lueur de malice apparut dans ses yeux, regarder Nikolas droit dans les yeux ne la dérangeait nullement pour elle c'était tout à fait normal. Panthère avit demander des nouvelles de Pikpuce tout naturellement. La jeune femme toujours assise en tailleur sur le banc du terrain attendit avec une certaine patiente que le tueur à gage réponde. Qui aurait dit qu'elle sois là à discuter avec quelqu'un qui est chargé de la tuée alors que d'habitude ce genre de personne elle les mettaients dehors et elles étaient pas en bonnes états surtout si ils osaient lui faire du torts. Mais là c'était différents puisque c'était Nik ....
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Watros

Nikolas Watros


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyVen 27 Oct - 0:46

Il restait bien droit, sans tenter d'échaper à au regard d'Emma. De toute façon, que cela pouvait-il bien y faire? Absolument rien. Il s,avança lentement vers elle jusqu'à être arriver aux estrades. Il ne voulait pas encore y grimper pour aller prendre place à côté d'elle, disons que si il disait quelque chose qui lui déplairait, sûrement qu'elle n'oserait pas à utiliser ses noveaux pouvoirs, comme elle disait, contre lui. De toute façon qu'il soit à des lieux d'ici, elle pourrait quand même les utiliser mais simple détail... Emma, elle, n'avait pas bougé d'un poil, elle restait la, à le regarder fixement, comme si elle s'attendait à le voir sortir une arme et lui tirer une balle dans la tête. Il était peut-être cinglé mais pas à se point là.

"Tu sais, je sais toujours bien choisir mes moments. Je ne vais quand même pas faire une apparitions quand il pourrait y avoir une vingtaine de mutants qui pourraient me tuer simplement qu'en y pensant. Je tiens bien trop à ma vie pour ça."

Dit-il sur un ton qui frôlait l'impertinence. Puis, elle le complimenta le sur fait qu'il avait été capable de déjouer le système de sécurité. Eh, il n'était pas l'un des meilleurs tueurs à gage pour rien. Se qui le surpris un peu, se fut qu'elle lui annonça en plein visage qu'elle avait de nouveau pouvoir pour ensuite s'informer sur sa vie. Bon, elle semblait s'être remit du coup de l'hotel, enfin à se qu'il croyait. Il haussa les épaules avant de lui répondre.

"Content de savoir que tu es de bonn ehumeur. Eh bien, c'est cool pour toi. Tu vas pouvoir me tuer à distance, c'est ça?"

Demanda-t-il en retenant en petit rire sarcastique. Il resta droit comme une planche à la regarder, en gardant les bras le long de son corps, ses yeux toujours plantés dans les siens, comme s'ils jouaient au jeu du premier qui allait regarder ailleurs. Nik respira profondément avant de lui répondre.

"Bien, par ou je commence? J'ai été tuer deux autres personnes pour compenser ma soif de tuer, avant d'aller effrayer tout un bahut en tirant à distant dans toute les fenêtres de la façade pour ensuite aller m'incruster dans le poste de police du coin pour trouver des informations sur l'école Xavier. Intéressant n'est-ce pas?"

Bon, il déconnait parce que non, il n'avait tué personnes depuis qu'il l'avait vu. Quoique l'idée de l'école se n'était pas si terrible que sa, mais il n,avait pas le gout de gaspiller aussi bêtement que sa des balles d'armes. enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyVen 27 Oct - 0:52

Emma avait haussé les sourcils plutot amusée par l'attitude que Nik avait à son égard, le faite qu'il énonce qu'il est descendu deux personnes comme ça. Elle sentait son ton très sarcastique d'ailleurs qui ne l'aurait pas remarquer. Panthère finit de l'écouter calmement et lui répondit

-C'est vrai que pour ta vie est plus importante que n'importe qu'elle autre vie. Tu as pas l'air de bonne humeur Nikolas, ha oui c'est vrai parce que tu as pas encore réussit à me descendre et que la dernière fois ça ne s'est pas vraiment passé comme on le souhaitait. Ne t'inquiète pas, je ne tue pas au deuxième rende-vous j'entend qu'on fasse plus connaissance.

Elle avait annoncée tout ça du meme ton que celui-ci avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Watros

Nikolas Watros


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptySam 28 Oct - 0:20

'Ah, toi aussi tu trouves que ma vie est plus importante que celle des autres? Certainement qu'elle l'est puisque sans moi, il y aurait un tas de trou du cul encore vivant sur la Terre."

Dit-il en haussant les épaules. Ouais bon d'accord, c'était pas lui qui avait décidé ses vistimes, mais n'empêche, ceux qu'il avait tué, à se qu'il avait vu, était tous une bandes de petits riches crétins qui croyaient que l'argent pouvaient tout acheter, même leur vie. Non mais si ils s'auraient tous fait flinguer plus tôt, sûrement que le monde se porterait mieux. Emma lui annonça ensuite qu'elle ne tuait pas au deuxième rendez-vous? Eh bien, c'était cool sa.

"Très marrant. On a déjà eut un rendez-vous par hazarre?"

Bon, il méritait une giffle en se moment. Il était peut-être un peu matcho pour le moment, mais que voulait-elle? Il ne disait pas faux en disant qu'elle et lui n'avaient jamais sorti ensemble.

"Mais de toute façon, si tu connais la personne, tu as plus de diffilculté à la tuée. Crois moi, je suis un expert."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptySam 28 Oct - 9:45

Le ton de Emma avait vite changer et la lueur de ses yeux aussi, sans s'en rendre compte ses poings c'étaiuent serrés et des objets autours elle avient commencés à flotter. Panthère serrait les dents, là il ne saviat pas qu'il avait touché un point très sensible pour la mutante.

-Beh alors Nik qu'est-ce que tu attends descend moi, tu vera comme c'est facile tu as juste a presser une détente du flingue qui se trouve dans la poche de ta veste en cuir. Après je suis moi aussi une gosse de riche alors qu'est-ce tu en as à foutre de me tirer une balle dans la tete hein ? Tu crois avoir le pouvoir de savoir qui dois vivre ou crever c'est ça ? Si je disparais ça fera pas une grande perte c'est ça, alors vas y Nik tire si tu l'oses !!!! Chose que tu ignores on ne choisit jamais la famille dans laquelle on tombe alors arrete de nous en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Watros

Nikolas Watros


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyDim 29 Oct - 5:03

En quelques instant, le jeune homme se senti en quelque sorte menacé, il en fit que regarder autour de lui que pour voir des objets s'envoler, et il était sûrement pour être la cible si elle continuait à se mettre en colère. Disons qu'avoir une roche en plein front, même si elle était la plus petite du monde, sa pouvait quand même causer une bonne douleur si celui qui la contrôlait avait de la difficulté à maitriser ses capacités. Oh, en disant quelque chose il avait touché une corde sensible, s'était assez évident puisqu'elle semblait s'emporter en se moment même.

"En fait, je ne mets jamais un flingue dans mes poches, c'est trop repérable et plus difficile à sortir. Mais je n'ai pas le goût de te dessendre, ici, dans se terrain découvert. Sa risque de faire beaucoup de bruit, tu sais?"

Puis, Emma lui dit qu'on ne choisissait pas dans quelle famille on tombait. Oh que non, on ne choisissait pas et Nik le savait très bien car si il aurait pu choisir une famille se n'aurait pas été celle qu'il avait en se moment soyez en sur.

"Je n'ai rien contre les gosses de riches puisque moi-même j'en suis un . Et tu sais, si j'aurais pu choisir ma famille, je ne me retrouverais pas en Amérique, et je n'aurais pas une putain de puce électronique dans la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyDim 29 Oct - 13:17

-Pourquoi tu te rebelles pas Nik hein ? On pourrait t'aider ici avec Charles Xavier, il est télépathe et controle mieux ses pouvoirs que je ne controle d'ailleurs les miens. Et puis ici tu aurais un logement et tout ce qu'il te faut, se serait mieux que le vie que tu as actuellement à hésiter à me tuer ou pas. Regard moi je l'ai bien fait meme si on me poursuit toujours, je suis ici et je m'y sens bien. J'ai en sorte trouver la famille que je n'avais plus depuis 2 ans.

Les objets se reposaient où ils étaient placés, oui etre une gosse de riche ça n'apportait pas tout. Dire que des gens les enviaient d'etre né dans cette famille, mais ils ne s'avaient pas ce que c'était d'etre privé de libertés. De ne pas avoir de vrai père qui soit présent et d'une mère qui te serrait dans ses bars lorsque tu étaits triste. Alors que eux se plaignaient de trop avoir leurs parents sur le dos, c'était vraiment l'ironie du sort. Emma rajouta une phrase relevant les yeux.

-Tu peux redevenir le Nikolas de l'hopital, il faut juste garder foi. Après tout qui ne tente rien n'a rien, chaque problèmes à sa solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Watros

Nikolas Watros


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyDim 5 Nov - 4:35

Non mais, elle croyait vraiment qu'il voulait cette vie? Elle croyait vraiment qu'il n'avait jamais voulu se sauver de cette vie de merde ou il devait tout faire pour jamais se faire prendre à tuer les autres? Et à se qu'il savait, Xavier était mort, alors comment il pourrait l'aider? Xavier n'était pas non plus un chirurgien comme son père l'était, il ne pourrait pas aller chercher la puce qu'il avait dans la tête et encore moins la désactiver. Il serra les dents et s'éfforça de faire un petit sourire.

"Contrairement à toi, moi je ne suis pas poursuivit, c'est moi qui poursuit. Et de toute façon, avec l,argent que j'ai, jepourrais m,acheter une maison et ne rien faire pour le reste de ma vie sans pour autant être dans des troubles financiers. Alors, pour tout sa, je dis merci mais non merci. Aussi, je n'ai pas besoin de famille, parce que si j'en ai une, je vais devoir m'inquièter pour eux."

Nik vit les objets se reposer lentement au sol, comme si elle réussissait à prendre contrôle sur ses émotions petit à petit. C'était quelque chose de bien pour lui, commença, il ne risquait pas de recevoir un cailloux sur la tête. Mais disons que c'était encore une possibilité qu'il devait envisager s'il disait quelque chose de mal, encore une fois. Elle lui dit ensuite qu'il pourrait peut-êter redevenir celui qui était lorsqu'il était à l'hôpital. Nik n'avait pas changé tant que sa, et disons qu'il lui avait montré que son bon côté, pas son mauvais. Il décida de venir s'asseoir à côté d'elle, avant de répondre quoique se soit.

"Tu sais, depuis l'hôpital je n'ai pas vraiment changer. La seule chose qui ait vraiment changé est que je tue des gens, mais sinon, je suis complètement normal, sauf la puce, mais tu vois le principe?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyDim 5 Nov - 14:50

-Désoler Nikolas, c'était juste une proposition. C'est vrai que tu préfères etre libre, sauf que j'ai été habituée à etre accompagnée moi c'est pour ça que avoir une famille sur lequelle je m'inquiète et que c'est idem pour eux c'est bien pour moi. Je peux voir le principe en quelque sorte d'avoir une puce dans la crane et etre manipulé.

Répondit elle en soupirant tournée vers Nikolas.

-Alors que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Watros

Nikolas Watros


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyLun 13 Nov - 7:34

(Méga retard O.o Désoler, je te donne la permission de me taper XD)

Il l'écouta sans rien ajouter, il n'avait rien d'autre à dire de toute façon. Elle, elle était habitué à être accompagnée par des gens, de vivre avec eux et qu'elle voulait s'inquiéter pour d'autres personnes. Nik lui, c'était tout le contraire, il traquait les gens, et pour cela il devait êter seul. Il devait être concentré sur se qu'il faisait,pour ne pas faire une erreur, comme il avait fait à l'hôtel, l'autre jour. Tiens, en pensant à l'hôtel, Nik porta les mains à son cou et détacha le colier qu'elle lui avait donné avant de s'en aller. Il lui retendit se demandant si elle allait le reprendre ou lui demander de le garder.

"Se que je compte faire? Pour le moment je ne compte pas te tuer, c'est un bon départ tu trouves pas?"

Demanda-t-il sur un petit ton qui méritait d'avoir une giffle en plein visage. Il garda la main tendu vers elle, les yeux légèrement baissés.

"Ah moins que tu change d'avis et que tu me le demandes, mais je en crois pas que se soit dans tes idées et de toute façon, je n'ai pas le goût de perdre une balle de plus pour toi."

Dit-il pour une fois, sans sarcasme quelconque. Il était sérieux et il s'était décidé à la laisser sauve. Pour le moment, il ne voyait aucunes conséquences négatives à son actes, mais si un jour, se serait le cas, il les affronterait comme il avait toujours affronté les épreuves tout plus dure les unes que les autres.

"Enfin... Pour se qui s'est passé à l'hôtel, l'autre jour, est-ce que s'était qu'une connerie ou...Enfin, tu vois le genre."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyLun 13 Nov - 19:59

(ça me dégoute ^^ il osera jamais ou quoi c'est un trouillard ce mec)

-Tu sais ce que je pense Nikolas, c'est que tu as plutot le trouille d'etre lié avec quelqu'un et qu'un jour ton père puisse faire pression sur toi grace à cette personne. Dans le cas ou tu réussirais à te débrasser de cette putain de puce dans ton crane. Tu n'oses pas me descendre maintenant ça me vas, mais maintenant j'aimerais savoir pourquoi ? C'est en mon droit !!!

Emma n'avait pas bronché un poil, elle commençait à se rendre compte que de toute façon avec lui ça ne servait à rien de se braquer. Il jouait les gros durs, mais avec Panthère ça ne marchait pas. La mutante était sur que ce n'était qu'une apparence après tout il lui avait prouvé 2 fois: à l'hopital et à l'hotel qui pretendait etre une erreur, mais celle ne se laissa pas prendre à son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Watros

Nikolas Watros


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyMar 14 Nov - 0:41

(Que veux-tu? XD)

Emma semblait vouloir casser petit à petit, mais de façon méthodique, la sorte de carapace que Nik avait construit autour de lui au fil des années qu'il avait passé à faire son métier. Elle venait de trouver en quelque sorte mots idéaux pour le faier flancher, mais non. Il restait de marbre. Seule sa voix pouvait le trahir en se moment, mais il semblait obstinément muet. Pourquoi? Pour tenter de ne pas se trahir, bien évidement. Reprendre ses esprits, faire comme si se qu'elle venait de dire lui faisait rien car effectivement, il avait peur que si il osait s'attacher à quelqu'un, ses parents allaient en entendre parler et utiliser cette personne contre lui. C'était en quelque sorte, un phobie pour lui. C'était comme demander à une une personne atteinte du vertige d'aller au Sommet de la tour la plus haute du monde et de regarder en bas. C'était impossible, et c'était ce genre de situation qu'il voulait éviter à toux prix.

"Effectivement, faire pression sur moi avec une personne que j'aime, c'est tout se que je veux éviter. Lorsque mon père ou ma mère veut quelque chose, ils l'obtiennent par n'importe quel moyen. Tu vois se qu'ils m'ont fait? Simplement que pour aller règler le compte de certaines personnes tout simplement parce que durant un moment de leur vies, ils ont fait posé un geste qui les ont énerver. Ensuite, il m'envois les dessendre habitllement et si je me fais prendre, ils s'en foutent. Ils vont trouver un autre pion, avec d'autres habiletés et des gens vont continuer à mourire."

Nik n'était pas énervé à proprement parler. Il en faisait que dire se qu'il avait sur le coeur et qu'il n,avait jamais put dire à quelqu'un, qui ne risquait pas de mourir dans les trente prochaines secondes. Parce que vous avez déjà vu un tueur en série aller chez le psychologue pour se confier alors qu'il continuait à tuer des gens comme métiers? Nah pas moi, et Nik devait trouver sa façon à lui. Alors, il le disait à ses victimes. Et croyez moi que personne n'a jamais put aller racconter tout se qu'il leur disait à quelqu'un de vivant. Comme soulager par un poid invisible qu'il venait d'enlever de sur ses épaules, Nikolas ramena son regard droit devant lui en refermant lentement sa main sur le colier qu'elle n'avait même pas osé regarder. Puis, Emma lui demanda pourquoi il ne voulait pas la tuer finalement. Il retourna la tête vers elle en posant ses yeux dans les siens. Rien ne fut dit durant un court instant. Disons que Nik se demandait plutôt s'il devait lui dire ou faire comme si de rien n'était. Choix difficile puisque soit, il lui faisait autant plus de mal à elle qu'à lui, ou soit il ne faisait que du mal à lui. Ah et puis merde. Le jeune homme approcha lentemetn son visage du sien simplement pour s'assurer qu'elle n'allait pas faire quelconque mouvement de recule avant de poser ses lèvres sur les siennes. (tiens chialeuse lol) Après quelques instants, il se redressa tout en gardant son regard sur elle.

"Satisfaite de la réponse, madame curieuse?"

Bon, maintenant, il commençait à moins le regretter, mais sachant très bien que dans une semaine, il allait avoir passé un mois complète aux États-Unis et que ses parents allaient se demander se qu'il pouvait bien foutre encore. Une mission ne lui avait jamais prit autant de temps, se qui allait sûrement les alerter et qu'ils allaient peut-être envoyer d'autres de leurs marionnettes pour lui ramener les fesses en France le plus rapidement possible. Donc, il avait une semaine pour tout planifier sans pour autant paraitre trop louche si il allait passer une autre journée avec elle en ville par exemple. Il lui restait une semaine de paix, si il n'y avait pas déjà quelqu'un qui le surveillait, mais habituellement, il le ressentait. Peut-être que son présentiment l'avait quitté, mais il espérait vraiment qu'on allait le laisser vivre sa vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyMar 14 Nov - 20:35

(Applaudit à tout rompre ^^ je suis pas une chialeuse)

Le tueur à gage eut un moment de silence après la remarque de Panthère ce qui la fit tiquer, que se passait-il ? Avait elle réussit à découvrir la vraie personnalité de celui-ci... Emma n'avait osée interrompre Nikolas dans son discours. La jeune femme l'écoutait tout en réfléchissant à comment trouver une solution pour le sortir de cette mauvaise impasse. Lorsqu'il marqua son deuxième temps d'arrêt celle-ci ne remarqua pas l'approche de Nik. Panthère fut étonnée lorsqu'elle sentit le baiser de son interlocuteur. Alors il ne regrettait rien de ce qui c'était passé. Et contrairement à tout ce que celui-ci pouvait lui laisser entrevoir, il acceptait le faite qu'elle soit attiré pour lui. Son visage soulignait sa stupéfaction, elle essaya de contrôler ses sentiments, mais cela était impossible dans la situation actuelle. L'élève X-men lui répondit hésitante encore sous le choc (XD, lol) de ce qui venait de se passer.

-Je .... Oui je suis satisfaite.

Dans la situation actuelle les mots ne venaient pas, ce qui arrivait très rarement à la jeune femme. Il fallait vraiment la surprendre pour cela. Chose que Nikolas venait de réussir à faire et dire qu'ils devaient tous deux se haïr logiquement puisqu'il devait la tuer. Emma était heureuse de ce qui se passait en ce moment et aucuns mots ne pouvait exprimer ce grand sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Watros

Nikolas Watros


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyLun 20 Nov - 0:13

(Si! lol mais nah ^^ je déconnes Coco Razz)

Le baiser terminé, Nik se remit comme il était avant, mais en gardant les yeux sur elle, en attendant sa moindre réaction. À ce qu'il avait dit juste avant, c,était étonnant qu'il n'ait pas encore reçut de giffle ou qu'elle lui sorte une petite phrase cassante qui l'aurait encore une fois prit de court. Ce n'était pas ce qu'il préférait, mais au moins, elle semblait capable de le forcer à s'ouvrir et dire ce qu'il pensait et ressentait. Il était très rare de le voir s'ouvrire et ête sincère avec les autres, mais il semblerait qu'Emma avait un certainpouvoir sur lui, car avec elle, il avait été d'uen sincèrité qu'il ne se connaissait pas. C'en était quelque peu désarmant pour lui. Lui qui avait été habitué à des histoires qui ne menaient jamais à rien, il avait l'impression que celle-ci allait peut-être différente des autres. Enfin, c'était ce qu'il souhaitait secrètement, car disons que même s'il avait dit le contraire, n'importe qui à besoin d'avoir une personne à aimer et à se rattacher pour ne pas perdre les pédales. Le visage de la jeuen femme semblait tout aussi surprise que lui, lorsqu'il apprit que c,était elle qu'il devait tuer. C'Était en quelque sorte normal, lui qui disait n,avoir besoin de personne venait tout juste de lui montrer ce qu'il ressentait vraiment alors, il y avait de quoi à être surprise.

"Bon eh bien, j'ai rendu quelqu'un heureux aujourd'hui, c'est bien l'une des premières fois. Il semblerait que j'ai moi aussi trouver quoi faire pour te laisser silencieuse, nous sommes quittes."

Dit-il lentement en lui souriant. C'était en quelque sorte vrai, elle, elle avait été chercher du côté psychologique, lui il avait été plus "physiquement", à peine étonnant venant de lui. Enfin, Nik baissa un instant ses yeux sur ses mains et après un moment de silence que ni l'un ni l'autre osa briser, le jeune homme se retourna une nouvelle fois vers elle. Il ne semblait pas vraiment savoir quoi dire pour briser se silence qui se faisait pesant plus le temps avançait.

"Donc, j'ai l'impression que tu veux que je reste un peu plus longtemps en amérique pas vrai? Parce que si, tout se serait dérouler comme à l'habitude, je serais déjà en France en train de faire un autre boulot ou j'aurais changé d'état pour ne pas me faire retrouver. De toute façon, j'ai déjà manqué mon avion"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyMar 21 Nov - 20:47

(Je sais, je commence à m'habituer ^^ lol en plus je fais des efforts pour les réponses)

Un sourire c'était fixé sur la bouche d'Emma, elle se mit à rire doucement. Celle-ci pensait plutôt que Nik n'avait pas manqué son avion, mais que c'était juste sa façon à lui de s'exprimer. Panthère était maintenant habitué à la présence du tueur à gage. Pour la jeune femme elle venait réussir quelque chose d'énorme pour d'autre cela n'aurait pas été beaucoup. Mais cette histoire l'inquiétait quand même, elle voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute.

-Alors je pense que je devrais essayer plus souvent de te laisser silencieuse pour que cela se reproduise plus souvent. Et puis comme ça tu seras d'accord pour rester plus longtemps ici. Tes parents savent déjà que je suis une fille coriace qui a déjà tenu face à tous ceux qui on été envoyé donc ça devrais aller. Tu auras une excuse en plus pour ton retard en plus comme tu l'as dit ça ne se serait pas passer comme d'habitude. Et comme ça tu pourras profiter de ces quelques jours qui te sont offerts puisque tu as loupé ton fameux avion.

La mutante avait été sérieuse durant ce qu'elle venait de dire à Nik, oui il allait pouvoir rester quelques jours de plus, cela la réjouissait énormément. Son visage était rayonnant dire qu'au début de leur discussion rien ne semblait être bien partit et pourtant là tout se déroulait très bien. Panthère avait eut raison de s'accrocher face au tueur et ce qui venait de se passer lui avait prouver même si elle en n'avait pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Watros

Nikolas Watros


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyMer 22 Nov - 0:36

(XD dans quelque temps tu seras complètement immunisée ^^ et oui pour les réponses j'ai remarqué et j'apprécie beaucoup ^^ Razz)

Heureux ou pas, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Emma car oui, il savait qu'il était pour y avoir d'autre personnes. sûrement engagés par ses parents, qui allaient débarquer ici dans quelques jours à peine. Ce tueur à gage avait de mauvaises fréquentations? Oh que si, et si il continuait à jouer dans sa chance, sûrement que l'un de ses meilleurs amis de métier avec qui il allait souvent au bar pour revenir chacun de leur côté accompagnée par contre, allai tête à la tête du petit "commando" qui devait tuer Emma, si elle était toujours en vie, et ramener les fesses de Nik à Paris, vivant, le plus possible. Effectivement, le jeune homme avait des pensées plutôt noir pour un moment aussi heureux mais il était comme ça, et il lui avait même dit qu'il avait peur de s'attacher à quelqu'un. Allait-elle comprendre si un jour il devrait utiliser son arme devant elle pour descendre quelqu'un pour se protéger lui et la protéger elle? Il l'ignorait, mais sûrement que se jour allait arriver à grand pas. De toute façon, pour lui, ajouter une autre victime à son tableau déjà bien rempli n'allait pas changer grand chose même qu'il était près de battre le record du "meilleur" tueur en série si se n'était pas le cas. Disons qu'il n'était pas du genre a faire une petite ligne chaque fois qu'il abattrait quelqu'un.

"C'est vrai que j'ai manqué mon avion, j'étais supposé être à bord il y a déjà trois jours. Sans te vexée, que tu sois coriace ou pas, tout les plus balèzes que j'ai eut à tuer m'on simplement duré une semaines et demi, en se moment, je suis ici depuis près d'un mois. Et tu sais, se n'est pas pour rien que je suis envoyé ici pour te descendre. Mes parents en avaient marre de te savoir encore vivante, donc, ils ont envoyés le meilleur pour finir la tâche..."

Le romantisme, l'une des seules choses que Nik n'acquerra sûrement jamais puisqu'il est trop habitué à faire exploser des têtes. Ce qu'il venait de dire était complètement vrai. En France en commençait à trouver une piste qui le reliait aux victimes, malgré ses nombreuses fausses cartes d'identités aux noms les plus bizarre les uns que les autres pour lui permettre d'aller chercher les informations nécessaire à son travail. Je n'ai jamais dit non plus qu'il était honnête tout les jours comme en se moment. Posant sur elle un regard franchement désolé, il passa lentement l'un de ses bras autour de ses épaules frêles en la serrant un peu contre lui.

"J'avais pensé à faire un faux avis de décès pour leur envoyer, mais sûrement que ça les rendraient encore plus furieux contre toi. Et même si je te fais un faux avis, je sais c'est morbide, il y a d'autres gars avec qui j'ai déjà travaillé, pourront facilement remarquer l'arnaque et débarquer ici en bander et flinguer tout le monde jusqu'à ce que tu te montres. "

Il posant encore une fois sur elle un regard qui se voulait réconfortant. Eh oui, l'homme qui devait la tuer savait un tas de chose, mais un tas de chose qu'on préférerait ignorer parce que savoir que quoi qu'il se fasse on risque d'être descendus par un gros barbu n'était pas vraiment intéressant à savoir. Nik le savait, il avait apprit de ses gars et il en avait apprit à ses gars sans savoir qu'aujourd’hui cela allait se retourner contre lui. L'ironie du sort quoi? Enfin, Nik devrait réussir à se faire tout petit durant les prochaines semaines, mais est-ce qu'il allait en être capable? Se résigner à la vie de simple civil, et peut-être du parfait petit copain sans frasques? Uhm... Il allait essayer fort, mais il aurait sûrement besoin de plusieurs tapes en arrière de la tête pour le remettre sur le droit chemin. Il a vécut trop longtemps la vie de voyageur si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, il allait sûrement se proposer en tant que garde du corps professionnel pour elle, bah quoi? Il ne voulait pas qu'un jour en se promenant dans les rues elle se fasse tirer et qu'elle meurt là! Si les autres le voyaient en sa compagnie, ils allaient sûrement hésiter à faire quoique se soit, enfin c’était ce qu'il pensait.

"Désoler de te l'apprendre comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyJeu 23 Nov - 21:04

(Je suis trop contente, je m'améliore beaucoup grace à toi et Logan ^^)

Emma écouta posément ce que lui disait Nikolas, elle n'était nullement vexée de tous ce que celui-ci pouvait lui dire. Lentement, mais sûrement, la jeune femme commençait à connaître un peu mieux celui-ci. Des images défilèrent dans sa tête: les photos de l'accident de voitures de ses parents, la lettre qui lui était destiné, les hommes qui la traquait et à qui elle avait toujours échappée jusqu'à présent. Sauf que maintenant les choses se compliquaient encore plus et c'était vraiment sérieux. Le faite que Nikolas la serre contre lui, lui permit de se ressaisir. Tous ses petits gestes l'aidait à mieux prendre à tête reposée tous ces évènements.

-Je le savais bien que j'étais vraiment en danger, d'ailleurs dans l'accident de voiture où mes parents adoptifs sont morts, j'aurais du m'y trouver aussi. Malheureusement j'ai résistée, si seulement je pouvais vraiment savoir pourquoi je suis traquée. C'est d'ailleurs ça le pire, je suis poursuivie sans savoir pourquoi...Tu sais, il faut mieux que je vois tous de suite la vérité en face pour que je puisse me préparer à leurs arrivées. J'ai peut-être qu'une chance sur je ne sais pas combien pour m'en sortir, mais justement je m'accroche à celle-ci. J'ai des amis ici pour m'aider, mais je ne peux leur demander. Alors honnêtement je ne vois qu'une solution, vraiment simuler ma mort et changer d'identité pour échapper à tes parents. Et pour toi cela éviterait trop d'ennuis à cause de moi, c'est ce qui compte. Bon ça me fait pas trop plaisir, mais si ça peut sauver des vies, je suis prête à accepter cette éventualité. Alors qu'en penses-tu ?

La jeune mutante soupira après ces paroles qu'elle venait de prononcée, l'éventualité qu'elle venait d'énoncer pour elle ne serait pas joyeuse du tout. Tout d'abord elle ne pourrait put vivre comme ces dernières semaines, mais il y avait quelque chose qui la touchait encore plus. Cela signifiait ne plus revoir Nikolas. Elle ne savait que faire dans un pareil moment. Panthère leva son regard vers le tueur à gage pour voir sa réaction et ce qu'il allait lui répondre. Pour celle-ci c'était dur, mais pour lui ça devait l'être tout autant et même beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Watros

Nikolas Watros


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyLun 11 Déc - 1:05

Ne voulant pas ajouter un autre poids sur les épaules, Nik commençait sérieusement qu'il devrait au moins partir pour la laisser digérer tout ça. Déjà que taquer n'était pas facile pour les nerfs, se savoir traqué était encore plus éprouvant. Il ne savait pas se qu'elle pouvait ressentir en se moment et il ne pouvait pas faire de comparaison avec ce qu'il avait lui-même vécut. Disons que lui s'était boulot, bon temps boulot et ainsi de suite. Rarement était les moment ou il devait être sur ses gardes. Bon, oui il devait l'être à tout les jours, mais lui il n'avait pas cette sensation peu intéressante de savoir qu'en tournant un coin de rue, il pourrait se faire tirer une balle dans le front ou peut-être pire encore. Alors qu'elle parlait en parfaite petite politicienne qui débitait son discourt, Nik inspira profondément en la gardant encore contre lui tout en appuyant sa tête contre la sienne. Lorsqu'elle dit qu'elle ignorait le pourquoi plusieurs personne voulait sa peau, le jeune tueur à gage se mordit la lèvre inférieur et se mit à cherche rapidement dans sa tête la raison.

Jamais il n'avait entendu parlé des Landri en mal, mais ses parents étaient assez spéciaux merci. Il n'avait jamais put trouvé quelque chose de sain d'esprit dans les agissement de ses parents. De toute façon, après ce qu'ils lui avaient fait, Nik ne reprendrait jamais confiance en eux sauf pour une chose, il savait que ses parents étaient plus que déterminer et qu'ils feraient n'importe quoi pour arriver à leur but. Le simple fait de repenser à ses parents lui ramena en tête la toute dernière opération qu'il avait eut. Il ne sentait pas Emma contre lui, mais il savait qu'elle était là. Il ne ressentait pas les cheveux de celle-ci conter sa joue, mais il savait qu'ils y étaient. C'était assez pénible tout ceci, de ne plus rien ressentir sauf à quelques endroits bien particuliers, mais il s'u faisait lentement. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix.


"Sans paraître pour un idiot, je ne sais même pas pourquoi on veut ta mort. Je ne suis qu'un envoyé. J'ai un nouveau job, je ne pose pas de question et j'agis. Avec mes parents ça a toujours été comme ça donc, pas la peine que je leur téléphone pour leur demander pourquoi. Je ne peux pas t'aider sur cette question la."

Elle semblait tranquillement prendre en considération le fait qu'il pourrait lui trafiquer une fausse avis de décès, mais il restait toujours le fait que lui, n'avait pas le goût de retourner en France si s'était pour ne plus la revoir. S'il ferait des aller et retour en Amérique sans raisons, on allait sûrement découvrir la supercherie. Même pour l'avis de décès, l'un de ses "amis" du travail pourrait remarquer les quelques défauts sur le papier. Nik n’avait jamais fait de faux papier du genre, mais pour obtenir des fausses cartes d'identités et des cartes de crédits, il était le roi. Il resta silencieux lorsqu'elle finit de parler. Pourquoi était-il tomber sur elle? Il n'en était pas furieux, mais il en était légèrement frustré car c’était en quelque sorte sa phobie qui venait de se réaliser: Devoir tuer quelqu'un qu'il aime. Il inspira profondément, ne sachant quoi lui dire. Lentement, il se décolla d'elle se sorti son arme à feu et se mit à jouer avec les yeux rivés dessus. Bien entendu, il avait prit le temps de voir si le cran de sécurité était mit...

"Je crois qu'il faudrait que je truc ma propre mort au lieux de la tienne. De toute façon j'ai déjà plein d'autres identités. Je deviendrait en quelques sorte... Un garde du corp, je te surveillerait et je ferrais tout pour qu'il ne t'arrive rien. Se serait beaucoup plus simple comme sa toi tu vis encore et moi je suis dans l'ombre, comme toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptyMar 12 Déc - 9:39

-Va falloir encore que je fouille dans plusiseurs endroits différents pour savoir pourquoi est-ce qu'ils veullent ça à tout prix. C'est pas grave que tu saches pas, je vais me débrouiller toute seule.

Lorsque Panthère vit Nikolas sortir arme, elle ne disa rien. Elle commençait à s'habituer à cette partie de la personnalité du tueur à gage. Après sa proposition qu'il lui fit comme quoi etre son garde du corps aiderai peut-etre, Emma se mit à refléchir dans un grand calme seulement trooubler par le tueur qui maniait son arme. La mutante réfléchissait au pour et au contre de cette proposition, tout en l'observant. A croire que des fois on se demandait pas si le destin ne s'amusait pas a jouer de mauvais tour aux gens. Non pas qu'elle n'éprouvait rien pour cet homme, mais les choses étaient compliquées et Emy ne comptait pas lacher l'affaire avant de s'etre assurer qu'aucunes solutions n'avaient été utilisée. Elle ne pouvait pas compter sur la solution proposée parce que ça avait beau la proteger un peu restait quand meme Nikolas. Et pour la jeune femme se serait égoiste que d'etre libre et priver Nik de liberté. Emma se redressa donc et lui annonça d'une voix plus assurée.

-Se ne serait pas une mauvaise idée, mais je ne veux pas te priver de quoi que se soit, tu es habitué à ta liberté et se serait égoiste de ma part que d'accepter cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Watros

Nikolas Watros


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptySam 6 Jan - 19:13

Le jeune homme ne dit rien. Qu'avait-il à ajouter? Il n'avait jamais questionné ses parents sur le pourquoi il tuait tel ou tel personne. De toute façon, si cela pouvait lui rapporter de l'argent, il le faisait en moins d'une semaine. Emy voulait se débrouiller seule pour découvrir se petit renseignement qui lui manquait. Si elle le voulait et Nik pourrait certainement l'aider, mais il préférait garder cette proposition pour lui. Il venait à peine d'arriver et déjà, il s'était reconverti en garde-du-corps de cette façon, il venait de signer la,rrêt de mort de plusieurs de ses connaissance qui allait sûrement vouloir venir tuer celle qui à fait échouer la machine à tuer qu'était Nikolas Watros. Dans son métier, il était reconnut par cette petite deffinition : Machine à tuer. Franchement, comme si quelqu'un pouvait vraiment l'être? Simplement que Nik était un bon chasseur avec qu'avec ses gènes mutantes sa lui donnait qu'un simple plus. D'un mouvement sec et habituer, le jeune homme arrêta de jouer avec son pistolet car il semblait que cela rendait Emma quelque peu insécure. Nik se leva en posant juste à côté d'elle son pistolet. Il lui fit un petit sourire pour lui faire croire que totu allait aller comme sur des roulettes avant qu'il ne se mette à descendre les estrades et se retrouver au sol. Il se retourna vers elle avant de se mettre à parler.

"Tu sais, jamais je n'ai été libre. Alors maintenant, je prends ma liberté sous condition en main. Soit je te laisse crever, se qui ne me convient pas vraiment ou je suis dans ton ombre et tu auras deux fois plus de chance de t'en sortir avant des 25 ans. Alors c'est toi qui décide."

(xD poste nul comparer à d'habitude )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) EmptySam 20 Jan - 23:39

C'est vrai il n'avait jamais été libre, sauf que de le priver du peu de liberté qu’il lui restait n’était pas une chose que Emma acceptait avec grande facilité. Mais après tout que connaissait elle de lui ? Presque rien, sauf qu’il était un tueur à gage et elle sa cible. Qu’il prenait de gros risques en la couvrant. Mais elle n’oublierais jamais tout ce qu’il c’était passer. Cet accident, l’hôtel là où ils s’étaient confrontés l’un devant l’autre. Mais elle avait sentit qu’il avait hésité et prononcé un mot « désoler ». Panthère n’aimait pas être impuissante face à une situation. La mutante réfléchit donc posément sachant qu’elle devait maîtriser tous ses sentiments sous peine que quelque chose de grave ne puissent arriver au moment présent. Aucunes solutions appart celles que Nikolas venait de lui donner ne pouvaient être employées ou utilisées c’était pour elle une obligation d’accepter. Elle l’avait sentit se déplacer et n’avait esquissés l’ombre de aucuns mouvements. La jeune femme vit le sourire du tuer à gage, peut être faisait il ça pour la rassurer, voilà bien longtemps qu’on ne l’avait protéger ou aider de la sorte. Ses mains étaient jointes, elle le regardait fixement de son regard vert. Sa tête se bougea légèrement puis elle lui annonça d’une voix neutre assez forte pour qu’il puisse l’entendre d’où il était.

-D’accord j’accepte ta proposition, même si pour moi te priver un peu plus du peu de liberté que tu as n’est pas une très bonne chose. Et puis je viverais au moins jusqu'à 25 ans c'est déjà ça.

Emma Landri esquissa un sourire c'était pour se remdonner de la peche, ces semaines allaient etre mouvementées. Ils tarderaient pas à débarquer, mais qu'importe elle se battera. Et puis maintenant elle avait un soutient qui plus est un exelent tueur à gage de renommée qui connait par coeur les techniques des ennemis de la jeune mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise sur un banc (pv nik) Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc (pv nik)   assise sur un banc (pv nik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assise sur un banc (pv nik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans une chaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: L'éxtérieur du chateau :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser