Institut X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyJeu 26 Oct - 23:40

Charles Xavier était enfin sortit de l'hopital où il avait été interné. Personne n 'était encore vraiment au courant du faite qu'il était vivant. Lorsqu'il combattait Jean Grey, il fut téléporther ne sachant d'ailleurs de quelle manière, ayant été blessé il fut transporté dans un service pour mutants. Il se mit au courant de ce qui se passait à l'instut guetant chaque mouvement grace aux journaux écrits ou TV, ainsi qu'au informations que les rares gens qui savaient qu'il était vivants lui donnait.

Le professeur se rendit dans sa très chère école dès qu'il le put, mais ne voulant pour apparaitre à tous il prit un passage secret et se mit dans une salle vide attendant de voir qui allait arriver. En plus ce n'était pas n'importe qu'elle salle c'était celle où ils donnaient autrefois ses cours. Toujours en fauteuil roulant il se dirigea vers la fentre protegée par des stores baissés et regarda à l'extérieur les jeunes mutants faisant un match de basket sans se montrer, ayant un sourire mystérieux aux lèvres. Il pouvait tout voir sans etre vu. Ca lui faisait vraiment plaisir d'etre de retour parmit les mutants, il se demandait comment ceux qu'ils avaient rencontrés évoluait dans leur façon d'etre ainsi que leurs pouvoir. Charles était perdu dans ses pensées regardant toujours par la fenetre apparaissant de dos à qui entrerait dans la salle dont la porte était légèrement entrebaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyVen 27 Oct - 20:19

Flora était en cours, en cours de musique plus précisément:
Flora, a ton tours!
Flora leva la tête brusquement, elle commencat a avoir chaud a cause du stress, elle soufflat un bon coup et commenca a jouer son morceau " Manhatan Kaboul"

*la flute: mi la si do si la mi sol fa fa mi rééééé ré mi mi la si do si la mi sol fa fa mi réééé mi miiiiiii*
Elle laissat tomber son instrument a vent sur la table poussat se pieds en dessous de celle ci attendant le verdict de sa prof' pensant avoir ratée son morceau
C'était bien! 9/10 mais il faut que tu fasse attention a ton souffle, tu en manquait a la fin!
Flora hochat la tête, elle regarda sa voisine qui lui souriait gentillement comme pour lui dire "bien!" elle souffla un coup et lui souria
DRRRRIIIINNGGGG
Se fut la récrée, Flora et sa classe sortirent du cour de musique, ils ne sortirent pas tous, Flora et ses amis entamérent un cache cache a la façon "humain", Flora marchat rapidement et discrétement dans les couloirs, c'est alors qu'elle vit une porte "invisible" enfin, qui se fondait entiérement dans le décord elle entendit "100 Caché ou pas, j'arrive!"

Elle se retourna et recula vers la porte, elle l'ouvrit a moitiée et se glissat a l'intérieur, elle referma doucement la porte et se retourna Elle vit un homme chauve dans un chaise roulante, de dos évidement, se qui ne l'empéchat pas de le reconnaitre

Professeur?


[Bonne lecture^^!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyVen 27 Oct - 22:55

Charles eu un sourire de voir tous les mutants sortir dehors, beaucoup étaient nouveaux à l'institut Ororo munroe devait etre une très bonne directrice. Le professeur en était très fière, des flash backs lui revenait en mémoire. Soudain il percut un mutant garce à sa télépathie et par n'importe lequel, Charles se retourna regarda la jeune mutante qui venait d'entrer.

-Bonjour Flora, je suis heureux que tu es acceptée de venir dans cet institut. J'espère que tu t'y plais ? Je vois que beaucoup de nouveaux mutants sont ici, ça fait du bien de revoir l'institut animé comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 12:06

flora surprise de revoir le professeur Xavier ouvrit des yeux un peu rond:shock:

Oh euh... Oui bien sur

Flora secoua la tête et se pinçat le bras discrétement *Je rêve, c'est pas possible! Je croyais que...*

Haow!

Flora c'était peut être pincée le bras trop fort^^ Elle fit un petit sourir en coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 13:27

Charles Xavier remarqua le pincement de Flora à son bras, c'est vrai que ceux qui savaient qu'il était vivant avit crut etre eux aussi dans un reve, mais ce n'était pas le cas. Toujours avec un sourire mystérieux dessiner sur sa bouche le professeur annonça à Flora

-Je peux t'assurer que ceci n'est pas un reve, je suis bien de retour à l'institut?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 19:14

Oui...PAs un rêve...Mais...C'est bizard, on ne savait pas que vous étiez de retour... Comment êtes vous revenu ici?

*Pourtant la pierre dehors...Elle était encore la se matin...*
Flora était perdue dans ses pensées, elle ne comprenais plus rien, tout cela avait pris une telle tournure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 21:18

-Je te rappel que j'ai créer cette école moi meme et que je connais tous les passages qui y menent Flora. Quelques amis mon aidés, je sais que le faite que je sois vivant ne sera pas cachés longtemps. Pour l'isntant je veux évietr de trop ébruiter mon retour, le temps de me préparer à une chose ou deux.

Répondit le professeur Charles Xavier

-Pour ta pierre ne t'en fais pas, c'est juste que je suis pas passé par cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 21:19

Flora se "tapa" la tête, le professeur et ses don mdr, elle s'escusa et demanda

Vous préparé a quoi professeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 21:27

Emma Landri poursuivait un mutant dans toute la confrérie, elle c'était mise à faire un cache-cache avec eux pour les occuper et les jeunes mutants s'amusaient vraiment et panthère aussi. La compagnie des enfants surtout d'eux, elle adorait. La mutante se retrouva dans un couloir.

-Jason, ça sert à rien de te servir de ton don, je te retrouverais

En effet le mutant pouvant prendre l'apparence de son environnement on le surnommait le cameléon. Panthère regardait les pièces une par une, sachant que si elle utilisait ses dons, elle l'aurait vite repérer, mais elle lui laissa une chance. Emma ouvrit une porte et fut stupéfaite de dévouvrir Flora, mais surtout Charles
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 21:33

Quand elle entendit la porte s'ouvrire derriére elle Flora sursauta

Bonn et bien j'ai perdu si je comprends bien!

Elle souria en coin voyant l'air ébahie d'Emma, elle se dit qu'elle était surement pareille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 21:42

Charles toujours sourire aux lèvres vit Emma se figer à le voir, ça faisait un long moment qu'ils ne c'étaient pas vu, Charles sentait l'immensité du pouvoir que Flora et Emma avaient toutes les deux.

-Bonjour Emma, me revoilà
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 21:44

Flora souria en voyant l'air ébahie d'Emma Elle se retourna cepandant vers le professeur une question trottant dans sa tête

Mais ou étiez vous durant toutes ses années?
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 21:52

A la question posée par Flora, Emma serra les dents et les poings, c'est vrai ou était il pendant ces années où on avait besoin de lui hein ? En plus il débarquait du jour au lendemain comme ça, alors qu'avant il n'avait donné aucunes de ses nouvelles. Panthère s'asseya sur une table, le visage fermé attendant la réponse de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 21:56

Flora vit Emma s'assoire, elle semblait avoir les points fermer comme collés, elle allat a côté d'elle en attendant la réponse du professeur, elle mit sa main sur l'épaule d'Emma, comme pour la réconfortée
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 21:57

-J'étais à l'hopital et j'ai du régler quelques affaires personnels avant de pouvoir revenir ici. Et pour vous qu'est-ce qu'il s'est passé pendant ces dernières années ?

demanda il à Flora puis il tourna son visage vers Emma et vit l'expression de la jeune fille avec une tristesse naissant au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 23:47

Moi? euh rien rien!

*A part se faire baladée dans tout les clan rien ZUT j'éspère qu'il ne sait pas se que je pense **paf** *
Flora fit un petit sourir et regarda emma comme pour fuir le regard de son professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptySam 28 Oct - 23:53

-Moi j'ai fais que rechercher qui j'étais vraiment et mes origines.

Emma ne pouvait plus se contenir pour elle s'en était trop elle avait décider de tout déballer maintenant sur le tas

-Et je suis très en colère parce que je suis d'accord que tu disparaisse du jour au lendemain comme ça , mais au moins quelques nouvelles pendant que tu étais à l'hopital c'était peut-etre trop demander hein ? D'un seul coup tu réparrais en disant juste me revoilà .En plus j'aimerais savoir pourquoi est-ce que le cérobro s'est ouvert sur mon passage alors que logiquement il ne s'ouvre que sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyDim 29 Oct - 0:04

Flora fit un bond!
Elle fut très étonnée de l'attitude d'Emma ça la surprie!
Elle baissat les yeux regarda ensuite Emma et le professeur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyDim 29 Oct - 0:22

Charles fut surpris tout autant que l'était Flora, les yeux de Emma le fixait sans gène. Il ne parlait plus à l'adolescente qu'il vait connue autrefois, mais à une jeune femme. Panthère avait grandit étonnement avant elle aurait hésité à soutenir son regard, mais pas là et il comprenait sa colère. Lui qui bavardait souvent avec elle.

-Je regrette Emma, mais c'était pour ton bien. Quand au cérébro je ne compra pas moi meme pourquoi il s'est ouvert.

Le professeur isola parfaitement son esprit si bien que meme Emma ne pouvait entendre ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyDim 29 Oct - 13:53

Flora bassat une fois de plus les yeux, elle reculat vers la porte et dit

Bon et bien je vais vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMar 31 Oct - 15:31

-Flora tu n'est pas obligée de partir, mais si tu le désire on se retrouvera plus tard dans ce cas là.

Annonça elle la voix calme lorsqu'elle s'adressa à Flora regardant toujours Charles droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMar 31 Oct - 16:19

Flora se retourna et regarda Emma puis son professeur...

Je ne sais pas, je ne suis pas utile de toute façon et puis...C'est a moi d'aller compter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 1 Nov - 16:57

-Jason se cache souvent près d'un mur, c'est plus facile pour lui d'en prendre l'apparence.

Répondit Emma à Flora avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 1 Nov - 17:04

Ok!
Peut être a toute à l'heure!

Flora fit un signe de main à Emma et souria au professeur Xavier

[hey on peut faire un truc genre y a un probléme^^? la confrér' ou quelqu'un d'autre a essayée de s'infiltré dans l'institut etc^^?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour EmptyMer 1 Nov - 17:18

Emma entendit la porte se refermer sur Flora, elle se demandait si elle devait rester ou bien partir de cette pièce. Panthère était déjà sur les nerfs donc emy ferait mieux de se calmer avant de reparler au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: Intérieur de l'institut :: Salle vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser