Institut X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La voix de la sirène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptySam 28 Oct - 22:00

La lumière miroitait sur l'eau lui donnant l'aspect étrange et magnifique que celle-ci avait quand le soleil venait frapper à son ascendance sa surface. Plusieurs couples s'étaient rassemblé sur la plage pour regarder se magnifique spectacle cadeau de mère nature. Mais ce qu'il ne se doutait guère c'est que non loin d'eux une jeune femme regardait cette magnificence avec tout d'autre yeux. La belle était appuyée à un rocher ,calme et attentive à tout ce qui se passe autour d'elle.

Quand enfin le soleil ne parut pu , Océanne car telle était son nom ses leva avec douceur ,s'assurant une dernière fois qu'ils n'y avait bien personne pour la voir. Elle fit dos à l'océan ,se laissant tomber de dos vers le liquide qui se leva pour aller l'attraper avec douceur ,l'eau éclaboussant, dansant autour d'elle. Ses cheveux rose bougeant au gré de ses mouvements , des poissons venant la saluer amicalement et pour finir l'eau venir la déposer sur la plage .La belle sourit , s'étendant sur le sable ,le liquide restant à sa compagnie. Mais pourquoi faire cela quand la noirceur règne .Car dans le noir , son physique est a la dérobée de la vue de tous , ainsi ils ne peuvent voir son corps ...son corps inhumain. Seul la nuit , elle peut s'amuser sur la plage. habituellement le jour le nombre de personne est impressionnante et de plus elle les ferais tous fuir par sa simple apparition .Il y a des jours ,où elle voudrait être humaine ,mais elle aime beaucoup trop ses pouvoirs pour cela.

L'eau retourna doucement dans son lieu respectif qui était la mer. La belle se lève , s'assoyant au sol. Elle aimait la nuit car il la protégeait des regards lointains , si jamais un homme osait l'insulter car elle était différente ,elle ne serait sans doute incapable de se retenir. Mais elle voudrait un jour peut-être ,être libre de se promener dans cette ville ou n'importe où ...sans que personne ne la traite de monstre et lui déchire le cœur. Sa voix remplis de tristesse s'éleva dans les airs pour ainsi se réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyDim 29 Oct - 14:09

Flora se promenait sur le sable froid, elle pouvais utilisée ses pouvoirs sans aucunes retenues ici...En fesant évidement attention qu'il n'y ai personne dans les parages, elle mit sa main devant elle et fit une petite rose de glace, elle vit quelqu'un un peu plus loin une personne, elle ne savais pas si c'était une mutante ou pas mais sa peau était étrange... Elle cacha l rose et la fit éclatée entre ses doigt se qui laisssat echapper un petit "pop"
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyDim 29 Oct - 20:49

Les yeux fermés, la belle assise au sol, sa voix mélodieuse charmant tout homme s’élevait chantant sa haine et sa tristesse de ce monde dans une langue à moitié humaine et animal. La voix mystique de ces créatures de légende qu’était les sirènes.

On aurait dit que la mer, allait au rythme de sa voix, comme si tout cela était entre lier et ne fessait que désormais un. Doucement, elle leva les mains, les balançant tout simplement, les vagues imitant timidement les mouvements de la belle Océanne. Elle avait un don pour chanter, dommage qu’elle peut l’exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyDim 29 Oct - 20:56

Flora entendit alors la voie de la jeune femme, elle reconnue la langue et les paroles, les sirénes, c'était quasi sure maintenant! Elle était soit siréne soit mutante ou sinon...Elle connait l'un ou l'autre, Flora avançat vers elle et dit

Je te comprends...Pas facile de vivre comme ça...

Tu as une très belle voie, tu chante très bien!

Dit Flora avec un petit sourir

Je peut venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyMer 1 Nov - 5:15

Océanne eut un mouvement de surprise, tournant son regard vers celle qui osait ansi l'approcher, dévoilant son visage et son corps parsemé d'équailles .Cette personne ne semblait point la craindre, ni la fuir.La belle sirène regarda l'inconnue la détaillant, l'air de surprise soudain,cela fessait si longtemps qu'elle avait pas parlé à une humaine.

-merci...je sais mais les hommes aiment déchirer leurs cadeaux...

Elle eut un moment d'hésitation et nu sut quoi répondre par rapport à la question de la jeune fille.

*Mais où voulait-elle venir ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyMer 1 Nov - 15:32

FLora haussat les épaules

Je m'apelle FLora, Flora Ryana!

FLora souria tout en restant debout
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptySam 4 Nov - 4:53

Océanne la regarda étrangement, trouvant cette fille étrange.Pour commencer, elle lui parlait, deux elle se présentait et elle ne partait pas en courant et en criant.

-je me nomme Océanne....Océanne..océanne je ne sais plus le reste

dit-elle d'un ton froid. Elle savait que jadis, elle avait eu quelque chose à répondre après Océanne, mais elle arrivait pas en s'en souvenir.


(HJ:Désolé manque d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptySam 4 Nov - 18:52

Flora fut surprise, Océanne semblait douce et calme et tout de suite elle lui avait répondue sur un ton froid

Désolé....

Flora savait bien que cette fille n'était pas comme les autres, il n'y avait qu'a entendre la langue dans laquelle elle parlait!

Tu l'a apprise cette langue ou c'est tta vrai langue? je veut dire, la voix de la siréne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptySam 4 Nov - 20:51

Océanne était loin d’être douce, même qu’elle était quelqu’un de très cruel. Elle détestait la majorité de la race humaine, à cause de ce mépris qu’ils imposaient à la différence, mais elle croyait que parmi eux il y avait des personnes au cœur noble. Les mutante étaient à l’origine des humains. La sorcière des mers agissaient sous le coup de l’émotion et n’hésitait que rarement à relever un défie. Elle aime la puissance et la montrer.

-ce n’est pas vraiment une langue, mais des vibrations sonores musical. C’est ainsi que communique les dauphins.

Avec grâce et souplesse, la belle se leva, la robe bleu qu’elle portait, bougeant au rythme des ses mouvements, dévoilant au yeux ses jambes parsemé d’écailles, loin d’être l’image qu’on pouvait avoir d’une sirène avec sa longue queue de poisson, qui savait que dans le mythologie, ces magnifique avait l’apparence d’une femme humaine d’une rare beauté et qui sous cette silhouette se cachait des créatures ailé d’une méchanceté sans borgne. Océanne était ce qui se rapprochait le plus des sirènes, par son apparence d’un beauté sans fin et de ses trains familiers qu’elle avait avec les déformations des légendes qui se mêlait entre elle. Elle passa une main dans ses long cheveux rose, regardant l’humaine.

-Ma langue, je les ai toujours comprise, elle et bien d’autre …Elles sont lier à moi, telle la mers. Mais toi, humaine qui ne fuit pas mon visage, je comprend que ma voix t’ai attiré, mais pas telle les hommes qui ne peuvent fuir et toi sans bouger, comme si j’étais l’une de vôtre tu reste, tu parles,
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyDim 5 Nov - 14:41

Flora regarda Océanne avec un petit sourir triste en coin

Tu est aussi une mutante alors?

Je sais se n'est pas facile de s'intégrée, j'en connais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyDim 5 Nov - 23:17

Océanne pencha légèrement la tête, détaillant la jeune fille de ces magnifiques yeux, trouvant pourtant rien chez elle qu’il la liait au mutant.

-vraiment, mais pourtant je ne vois rien de mutant en toi, mais cela ne répond guère à ma question, ce n’est pas car tu es comme moi que tu n’as pas peur de moi. Regarde-toi, telle une humaine.

Au loin, une petit fécaux de lumière apparaissait, mêler à une voix lointaine, se rapprochant assez rapidement . Celle-ci disait : << Qui vas-là, la plage est fermé !>>
Les yeux de la sorcière se tourna vers la provenance, sentant la vibration dans les airs des déplacements de l’homme.

( HJ :es-ce que tu pourrais plus développe car je commence à manquer d’idée, dit ce qu’elle ressent, à quoi elle pense. )
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyLun 6 Nov - 20:26

Flora n'aimait pas tellement de al façon dont la siréne s'adressait a elle, elle n'était pas la seule mutante sur terre quoi!

Tu ne vois rien de mutant? Parce que je n'en ai pas l'apparence réelement mais mentalement j'en suis une!

Et si je n'ai pas peur de toi c'est parce que j'ai connus des personnes qui ressemblait encore moins a un humain que toi! Deux a la confrérie et un a l'institut Xavier! Ce dernier était très sympa et plutôt amusant je doit avouer et pourtant, lui il était entiérement bleu et avait une queue d'animal! Un autre était entiérrement vert avec une langue de trente metres de long! ET j'ai pas eu peurs d'eux!

Flora souffla doucement et regarda la lune quelque temps après elle vit une lumiére et une voie
*Peut être que si on va a l'eau et qu'on disparait on ne serat pas repérée...

[désolé hier j'avais pas le temps!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyMer 8 Nov - 4:14

D'une oreille discrète, elle écouta les dires de la mutante,jamais elle n'avais entendus parlé de mutant bleu et vert. La seule chose qu'elle savait s'était qu'il en avait d'autre, mais elle avait présumé que tous avait une apparence qui les différençiait de l'humain. Elle tourna sa tête vers le jeune femme, mettant l'un de ses doights devant sa bouche, signe de silence. Doucement la sirène se dérigea vers l'eau, y pénétrant peu à peu pour disparaitre dans ses profondeurs, lançant un dernier regard à la mutante avant de s'engoufrer dans la mers, lançant faiblement un dernier mot.

-viens!

Océannne nageait telle un poisson, cette plage s'était une partie de sa maison et elle ne désirait pas que la surveillance se fasse plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyMer 8 Nov - 15:29

La mutante siréne semblait avoir eu la même idée, Flora la suivit dans la mer n'ayant pas besoin de garder sa réspiration en apnée, l'eau étant lun de ses éléments! Elle disparue sous le long voile d'eau infini que formait la mer... Elle essayat d'apercevoir l'homme qui les avait aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyDim 12 Nov - 16:18

Surprise que le jeune femme puisse ainsi se déplacer sous cet élément, Océanne resta consterné un moment. La regardant s’engouffré sans nul problème.

L’homme dehors cherchait partout où était partis les intrus, cherchant dans l’eau, les ayant vue partir plus tôt dans les profondeurs de l’eau.

La sirène lança un regard amusé à la mutante et commença à s’éloigner tout en remontant à la surface de l’eau se dirigeant vers une roche et y montant soigneusement, créant l’illusion que c’était une véritable sirène. Sa voix mélodieuse s’éleva dans les airs, l’homme complètement charmé, commençant à avancé dans l’eau pour aller la rejoindre, comme les sirènes mythologique qui fessait coulé les navires.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyDim 12 Nov - 22:53

Flora regarda l'air amusé de la siréne se demandant se qu'il signifiait puis elle la vit remonter a la surface et charmer l'homme comme les sirénes avait charmé les compagnons d'Ulysse et ensuite les tuer, Flora partit a côté de la siréne, l'homme était encore bien loin de l'eau, Elle lui demanda

Tu compte le tué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyDim 19 Nov - 0:04

Elle détourna son regard pour regarder la mutante. Il fallait avouer que cette idée lui avait éffleurerl'esprit, mais Océanne voulait tout simplement le pertubé.

Quand elle vut l'homme commencer à rentrer en profondeur, elle arrêta son chant et plongeant dans l'eau, entrainant par la main l'autre mutante pour la conduite à travers les flaux devant l'épage d'un énorme navire.

Pendant ce temps, l'homme ressortait des eaux, ne sachant plus comment il avait attétirit là-bas.Il partit mélangé, croyant qu'il avait tout simplement imaginé.


(je suis dsl je suis en manque d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyDim 19 Nov - 13:30

FLora fut surprise par la réaction de la siréne et n'eut le temps de prendre sa respiration, elle se souvint que l'eau était son élément quand, par manque d'air, par mégarde elle respira sous l'eau, elle avait completement oublier ça! C'est alors que la siréne s'arrétat devant l'épave d'n immense bateau, Flora fut étonnée et regarda l'épave

Ouah! Etonant!

laissat elle echappé en regardant l'immense navire
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyJeu 23 Nov - 3:57

La jeune femme remarqua la difficulté à remarquer de la jeune femme et fit une bulle autour d’eux.

-l’eau peut renfermé des trésors à la fois magnifique et cruel. Tu vois ici se renferme une histoire. L’histoire de la cruauté des mers. La mers de jugent pas. Elle ne fait pas de différence entre mutant et humain. Elle s’attaque à ceux qui la menace tout comme moi. Tu dois comprendre une chose je protège la mer et je chante à sa souffrance. Merci d’aimer ma voix….mais aucun homme ne peut l’écouter sans venir se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyVen 8 Déc - 18:52

Flora regarda le navire et hochat la tête, elle connaissait un peu les siréne, mais elle connaisait mieux les dauphins....^^
Elle comprenais Océanne mais en même temps pensait a autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène EmptyVen 29 Déc - 23:07

Telle un tourbillon les vagues s'agitaient autour du navire, un tourbillon géant et étrange crée par la `` magie`` de Océanne. Elle sourit à la jeune fille qui ne fessait que accepter ces dires. Un collier de perle vient porter par le mouvement des eaux se mettre au pied de la sirène qui alla l'offrir à la jeune femme.

- prend-le. Ceci n'est pas un cadeau, ni un signe d'amité, mais juste une protection. Si tu aimes l'eau, si tu l'apprécie et que tu souhaites un jour son aide. elle viendra à ton secour. Ces perles sont veilles et dors dans ce navires depuis des siègles. Merci d'avoir été un peu gentille avec moi, tu es l'une des rares. Quand le jour sera venu où l'homme se levera contre les mutants, ceci te sauvera de ma fureur...

Océanne sourit d'une enfantin. Peut-être si la mutant aurait su plus, elle aurait compris la triste vérité. Pourquoi celle-ci était ainsi? Pourquoi celle-ci cherchait telle à la fuir les humains? Elle aurait sans doute comprise que il y a des années une jeune fille du nom de Océanne a disparut en mer, dans ces mers et que celle-ci avait les cheveux rose. La belle se retourna , se préparant à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La voix de la sirène Empty
MessageSujet: Re: La voix de la sirène   La voix de la sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix de la sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: L'éxtérieur du chateau :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser