Institut X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dans ses pensées[Ambrine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyDim 29 Oct - 21:21

Flora monta les marches du pont jusqu'a arriver tout en haut, personne n'allait la bas, surtout après se qui c'était passé lors de la guerre des mutant, Flora s'asseyat et souffla un bon coup, c'est alors qu'elle eu comme une vision, elle se voyait, tout les moment qu'elle avait vécut, un moment a la confrérie et une plus grande partie de sa vie chez les Xmen, toujours se faire balancée d'un clan a l'autre l'énervait, se trouvant être une mutante de niveau rare et les chefs de clan la pensant vulnérable la rendait fragile et en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Ambrine Sander

Ambrine Sander


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyLun 6 Nov - 19:39

Ambrine aimait bien venir sur le pont de Brooklin pour réfléchir à maintes choses. Elle monta jusqu'en haut du pont et se trouva nez à nez avec... une jeune femme !
Elle l'ignora et alla s'assoir sur le bord, n'ayant pas peur du vide.
Justement, au contraire le vide lui donnait une sensation de liberté.
Elle soupira et commença à lire l'esprit des gens qui étaient en bas, pouvoir ou plutôt don qu'elle maitrisait bien maintenant. Elle était à la recherche de mutants faibles et nouveaux qu'elle pourrait recruter dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyLun 6 Nov - 20:29

FLora vit une jeune femme de son âge peut être monter sur le pont et s'assoire au bord, Flora souria puis retourna la tête vers le paysage, Flora semblait fragile et vulnérable mais elle ne l'était pas...Ce qui l'agacait c'était ses amis, surtout les garçons qui avait peur qu'elle se brise en deux... Certain mutant trouve qu'elle est vulnérable qu'elle ne connais pas bien ses pouvoirs qu'elle ne sais pas s'en servire, ils verront bien se qu'ils vont voirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Ambrine Sander

Ambrine Sander


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyDim 12 Nov - 0:57

Ambrine ignorait toujours la jeune femme, et n'esseya pas de lire dans son esprit. Elle détecta que c'était une mutante, et si elle avait une bonne force mentale, ça provoquerait des disputes et elle n'avait pas le coeur à se battre.
Elle repensa à l'enfermement, au noir, aux cris dans la pénombre et un frisson la parcourut. Elle regarda la jeune femme, heureusement, celle-ci ne l'avait pas remarqué qu'elle avait frissonée.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyDim 12 Nov - 22:48

[Mdr on va pas y arrivée^^]

Flora regarda le paysage et puis après un long et pesant silence elle observa

On a une vue magnifique d'ici!

Dit elle avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Ambrine Sander

Ambrine Sander


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyDim 12 Nov - 23:12

[ lol! ]

Ambrine tourna la tête vers la jeune fille et hocha la tête.

" Oui. "

dit-elle d'un ton assez froid. Elle parlait toujours de cette manière, à n'importe quelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyLun 13 Nov - 21:17

Flora fit comme si elle n'avait pas remarqué son ton, d'ailleur, elle ne l'avait pas remarqué, habitué a se ton a cause de sa pauv' "cousine"

Je m'apelle flora, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Ambrine Sander

Ambrine Sander


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyMar 14 Nov - 20:41

Elle dévisagea Flora, avant de répondre, avec ce même ton froid et sec :

" Ambrine Sander. "

Elle détecta que Flora était une mutante :

" Tu es une mutante. "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyMar 14 Nov - 23:54

Flora fut étonnée qu'Ambrine découvre tout de suite qu'elle était mutante

Pourquoi ça? Enfin, tu en est une aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Ambrine Sander

Ambrine Sander


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyMer 15 Nov - 17:37

Comme Ambrine savait maintenant que Flora était une mutante, elle hocha la tête :

" Oui, j'en suis une. Et j'ai détecté en quelque sorte que tu étais une mutante. "

Elle sentit aussi que Flora était une mutante puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyMer 15 Nov - 18:19

Télékinésiste?

Demandat-elle

Chouette comme don! Tu fait quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Ambrine Sander

Ambrine Sander


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyJeu 16 Nov - 23:16

Ambrine haussa les épaules, elle ne les avaient jamais compté ses dons, il venait comme ça, lorsqu'elle en avait besoin :

" Je peut faire tout ce qui est mentale : télékinésie, télépathie, empathie, j'ai des prémonitions aussi de temps en temps. "

Elle lui retourna la question :

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyVen 17 Nov - 0:35

Flora fut impressionée

Wouah! Cool comme pouvoirs!

Puis elle fit un petit sourir en coin

Je contrôle l'eau et la terre, je fige le temps et je peut soignée certaines blessures...

Sinon je sais parler au animaux et je sais me battre...Mais ça j'ai appris

Terminat-elle en souriant

Mais j'ai encore du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Ambrine Sander

Ambrine Sander


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptySam 16 Déc - 17:04

Ambrine contasta que Flora était une puissante mutante :

" Tu as des puissants pouvoirs. "

Elle lui demanda :

" Tu es dans quel camp ? "

Quand elle posait cette question, c'était évidemment si elle à l'institut ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
Elève
Flora Ryana


Nombre de messages : 196
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5éme niveau + (le niveau le plus haut...)
Date d'inscription : 30/05/2006

dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] EmptyDim 17 Déc - 15:01

Merci

Répondit simplement Flora.
Mais Flora ne savait pas trop dans quel camps elle était, elle étudiait a l'institut mais a chaque fois elle se fesait attirée des deux côté...

Je ne sais pas... Enfin, pas vraiment... J'étudie a l'institut, tu connais peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www-mystery-school.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





dans ses pensées[Ambrine] Empty
MessageSujet: Re: dans ses pensées[Ambrine]   dans ses pensées[Ambrine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ses pensées[Ambrine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambrine Sander
» Dans sa chambre
» Dans la nuit ...
» Assise dans une chaise
» Entre dans sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: L'extérieur de l'institut :: Le pont de brooklin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser