Institut X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nuit (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptySam 28 Oct - 22:22

Emma Landri était vraiment frustrée, triste, mais le sentiment qu'elle laissait surtout paraitre à ce moment meme était la colère. Panthère avait courue jusqu'à la plage, elle était là depuis un moment. La mutante se défoulait en jettant des cailloux le plus loin possible. La nuit tomba et pnathère était assise là depuis des heures, elle fit léviter un caillou jusqu'à sa hauteur en le faisant tourner sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptySam 28 Oct - 22:36

Sommeillant dans la profondeur des eaux, étendus sur une énorme pierre, les cheveux bougeant au gré du courant marin. Soudainement se paisible moment du interrompu, par la descente soudaine d'une pierre. Océanne qui ne fessait que sommeiller, reçut la pierre, par malchance sur sa grosse orteil. Ses yeux s'ouvrirent de stupeur, regardant l'objet susceptible de son agression.. D’un coup de main, celle fut projeter par l’océan.

La belle se leva, regardant en direction du ciel, se propulsant soudain pour monter à la surface, nageant telle une sirène. De long cheveux rose ondulant se mit à apparaître à la surface de l’eau, dévoilant peu à peu les yeux de l’étrange créature. Découvrant même dans cette pénombre , cette jeune femme assise sut le sable.

Tout doucement, elle replongea, restant tout de même à la surface de l’eau, allant un peu plus loin, s’éloignant un peu de l’endroit ou c’était assise la jeune fille. S’assoyant sur une pierre noyé par l’océan.

Sous les rayons de la lune, elle paraissait d’une sirène. Océanne frotta légèrement son orteil. La plage était un endroit si beau et si relaxant. Le sorcière de mer sourit ,prononçant d’une voix mélodieuse.

-tu devrais faire attention ou tu lance des cailloux.

L’eau s’agitant, l’objet responsable de la faible douleur de la sorcière soit entraîner par l’eau et déposé devant la jeune mutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptySam 28 Oct - 22:43

Emma fit voler le cailloux dans sa main ouverte, elle entendit quelqu'un approcher et une voix mélodieuse d'une femme. La jeune fille ne prit pas la peine de lever la tete. La trsitesse laissait place à la colère.

-Autant pour moi, j'ai pas voulus vous dérangez.

Sa main se referma sur le cailloux, le serrant avec force
Revenir en haut Aller en bas
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptySam 28 Oct - 22:52

-me réveiller serait le mot exact. Ne lance pas dans l’eau quand tu ne sais pas ce qu’il y a au fond.

Océanne, assise comme les sirènes de légende fit élever sa voix mélodieuse. Un voix digne et même surpassant celle de bien des humains. À travers elle, on pouvait entendre la douleur des océans, des mers pollué par la race humain, criant par la voix de la belle leurs désespoirs, criant cette douleur sourde et muette qu’avait les animaux des eaux.

L’image de la belle chantant sous la lune, l’eau paisible et calme. Un souffle de vent passant, virevoltant donnant un aspect magique à la scène. Arrêtant un moment.

-vous les humains, jeter sans vergogne vos chose dans les eaux. Ignorant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptySam 28 Oct - 22:55

-Vous ignorez ma propre douleur qui est au fond de moi, alors ne dite pas que je ne sais ce que c'est !!!!

Sa colère recommencait à venir, mais pour qui elle se prenait celle-ci, elle croyait que Emma était du genre à ne pas se préoccuper des autres c'étaient tout l'inverse. Panthère leva les yeux et annonça

-Des fois je préfèrais etre un humain qu'un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyDim 29 Oct - 3:34

Océane tourna son regard vers la jeune femme, la regardant profondément.

-Certes je ne sais rien ta douleur, mais tu préfères être humaine que mutante. Tu préfères dont ne plus être toi, tu préfères être une simple humaine, tu veux être de ceux qui jette des pierres aux mutants, être de ceux qui rejettent une autre race, de ceux qui ne savent pas partager.

Doucement, elle se laissa descendre de son rocher, nageant dans l’eau pour aller sortir s’étendre devant la jeune fille.

-Chanceuse à toi d’avoir l’apparence de ces renégats !

dit-elle méchamment ,reculant un peu, les yeux remplis de jalousie.

*suis dont la seule a avoir le physique d’une monstre *

- ne lance plus de roche, cela fait mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyDim 29 Oct - 13:08

-Crois moi que si j'avais été une humaine, mes parents qui en faisait partis et qui croyaient en nous n'auraient pas été tués. Quand aux roches je ferais dorénavant plus attention à voir sur qui je les lanceraient. Mais sache que tous ne lancent pas des pierres aux mutants au non, mais parfois ça vaudrait mieux plutot que de laisser espérer quoique se soit venant d'eux...

Répondit Emma le regard remplit de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyDim 29 Oct - 20:43

Un regard de tristesse sans fond, voilà ce que lui lançait la mutant devant elle. Cela fessait si longtemps qu’elle n’avait pas vue telle regard, mais pourquoi cette fille venait telle là et pourquoi lui parlez à elle?Océanne ne savait point quoi répondre à ce regard, ni à ces dires à part qu’elle savait qu’il ne faut pas juger d’une race par rapport a`un seul.

-l’humain n’est pas mieux que le mutant et le mutant est pas mieux que l’humain, car à l’origine ils ne sont qu’un. Cela signifie que le mutant est humain. Jamais cette terre sera en paix tant que cette vérité ne sera rentré dans le cœur des non-mutants. Voilà ce que tu dois espéré d’eux…qu’ils ouvrent les yeux.

La sorcière des mers se mit à ricaner, sachant parfaitement que cela était impossible.

-tu sais, ce n’est pas demain qu’ils changeront. Ce n’est pas aujourd’hui qu’ils verront le bon côté. Mais l’espoir persiste dans quelque un. Vie pour toi, car jamais tu connaîtras ce jour . Va là ou on te jugera pas.


( hj: es-ce que tu veux s.t.p, mettre une couleur à ton écriture pour que je sois pas obliger de surligner s.v.p.Merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyLun 30 Oct - 10:38

-C'est ça qui manque à certain d'entre nous la foi, c'est de croire en des choses qui nous semblent impossible et tout faire pour qu'elle se réalisent. Vous baissez les bras trop rapidement et après vous venez vous plaindre qu'on ne nous respectent pas du tout. Regarde McKoy, c'est un mutant et pourtant il occupe une place au département parce qu'il s'est battu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyMer 1 Nov - 5:11

Océanne l'écouta dire son discour dont elle perdit bien vite le fil.Peut-être car la sorcière était depuis des années et des années livrés à l,isolement de la race humaine. MCkoy, elle ne savait même pas qui était certe personne. La sorcière la regardant d'un regard interrogateur.

-je ne sais point qui cela est ,mais reste en moi que je penses que je ne serais pu quand les humains arrêteront de juger ce que nous sommes, nous mutant. Tu es est la première mutante avec qui je parle vraiment, non devrais-je dire la première humaine depuis que je sais que je suis différente.

dit-elle avec un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyMer 1 Nov - 16:56

-Je suis une mutante comme toi, je garde juste la foi.

Emma Landri se transforma en panthère noire pour prouver ses dires à la sirène puis elle reprit sa forme totallement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptySam 4 Nov - 4:57

Surprise de cette métamorphe, mais encore plus du fait qu'elle ne connaisait point cette animal, elle recula légèrement, regardant d'un air surpris le félin.

-mais qu'es-ce que cette animal!

Elle dit cette seules question, resprenant le contrôle d'elle-même et reprnant ce regard indépend qu'elle avait un visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyDim 5 Nov - 14:52

-C'est une panthère noire, un chat en plus gros et plus puissant.

Répondit Emma à Océanne

-Tu vois en quoi je peux me transformer.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyDim 5 Nov - 23:26



-Le souvenir vague d'un petit animal, lui revenait en mémoire, une nez tout mignion, un langue lichant le visage. c'était des souvenirs lointain qui venait du temps au jadis elle vivait sur la terre.

-tu es une animorphe dit-elle tout simplement, telle est ton pouvoir...

Océanne sourit, elle aimait les chats et maintenant elle ne voyait pas cette fille comme une humaine ou une mutante, mais comme un animal, seul véritable espèce qui jamais ne l'avait rejeter.

-plutôt tu pleurais, mêler à la colère d'un lancer.

Océanne se retourna doucement, pénétrant dans l'eau peu à peu ,lui lançant un dernier regard si engouffrant . L'envies de l’impressionner battait au fond de la jeune femme et soudainement, comme une porté, l’eau s’ouvrit, telle un sésame ouvre-toi, un passe dans l'eau se forma. voyant le fond et l'eau comme une vite dans un aquarium.

-tu as un jolie pouvoir, mais je préfères le mien

dit la belle, se tenant dans la passage formé de sa ``magie ``.


( Hj : es-ce que cela serait possible que tu puisses développer plus...car je commence à manquer d'idée et tu pourrais-tu remettres une couleur s.t.p )
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyDim 5 Nov - 23:35

-J'ai pas que ce pouvoir, tu vas voir de quoi je suis capable aussi. La télékinésie ça aide.

Océanne venait animé quelque chose en Panthère une flamme de vie. La jeune femme se dirigea vers l'eau et elle se concentra, son pouvoir venait en elle.

*C'est partit, je sens que ça vient*

Panthère ressentait un sentiment de puissance, elle s'avança dans l'eau, mais ne fut pas mouillée parce que l'eau s'écartait sur son passage. Soudain l'eau commença à dessiner une forme un dragon d'eau apparut dans les airs qui se transforma en panthère. Elle se tourna vers la sirène.

-Alors tu en penses quoi de ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyLun 6 Nov - 3:50

Océanne sourit, amusé de la situation, jamais elle ne refusait un défi. Doucement et avec élégance la sirène leva sa main dans les airs.

-Certes impressionnant, mais tu oublis une chose, ici tu es dans mon territoire.

Elle replia les mains sur elle-même de la même manière que jean s’était laissé engloutir par les vagues, disparaissant à la vue de la mutante. Dans les profondeurs, la belle sourit, concentra sa puissance. Elle contrôlait l’eau à une perfection et elle s’épuisait lentement. La créature disparut soudainement s’évapora, pour soudainement en apparaître un autre identique au côté de la mutante, comme si la bête voulais la dévorer, mais avant elle ( (panthère )devient glace et coula dans les eaux.

Océanne sortir sa tête de l’eau et dit

-Tu aimes ?

La sirènes ne contrôlait pas juste l’eau dans sa forme liquide, mais sous toute ses formes, solide( glace), gazeuse et liquide (eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyDim 19 Nov - 16:38

-Pas mal, mais la télékinésie et la télapthie sont quand meme des pouvoirs pas mal. Ils sont durs à gérer, j'ai encore du mal justement à les controlers. Ho faite Charles Xavier est de retour, il n'est pas mort. Tu le connais ou pas ?

demanda Emma Landri se rasseyant sur la sable tiède de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyJeu 23 Nov - 3:50

Le plaisir qu’elle avait ressentie venait de s’envoler. Océanne aimait les défis et fut attrister que la jeune mutante arrête l’amusement. Soudainement, la mutant parla, dévoilant que contrairement à ce que le sirène pensait celui-ci était télékinésise. La belle avait cru un instant que elle contrôlait aussi l’eau.

- oui sans doute….moi je contrôle très bien ce pouvoir, mais pas l’autre….Désoler de te décevoir, mais je connais pas celui que tu nommes Charles.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyJeu 23 Nov - 20:32

-C'est pourtant un garnd homme, il a créer un institut spécialement pour nous et défend notre cause. Tu a d'autres pouvoirs et quand tu les a aquis ?


demanda Emma avec un sourire mystérieux, chez elle cela devenait une habitude c'était Logan qui lui avait donné ce sourire parce qu'avec lui on été jamais sur de ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyDim 26 Nov - 16:40

Océanne baissait la tête, se détournant de la mutante pour regarder l’horizon.

-quand… je me souviens plus, un jour je l’ai remarqué, d’après moi il était là depuis le début. Ils étaient tous là. Je respire sous l’eau depuis le jour que j’ai faillie me noyer, le temps a passé, le contrôle de l’eau et ce pouvoir…je peux même pas te le montrer…car tu es une fille.

Océanne pensait a ce pouvoir qu’elle aimait et détestait à la fois. Elle aurait voulu chanter devant le monde, exposé son talent, mais ce don lui coupait les ailes d’un tel rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyLun 11 Déc - 20:45

-Je suis désoler pour toi que tu ne puisses par réaliser ce que tu veux dans la vie, mais tes dons peuvent t'etre utiles meme si tu en prends pas encore tout à fait conscience, mais ça va venir, il faut que tu prennes confiances en toi. Après ça viendra tout seul par instinct alors ne te juge par trop sévèrement.

Annonça Emma d'une voix paisible et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne

Océanne


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) EmptyVen 29 Déc - 22:57

Océanne soupira. Comment cette fille pouvait telle comprendre. La sirène rêvait de chanter encore et encore, sans ne jamais arrêté. Mais comment chanter, comment montrer sa voix pure comme celle des sirènes si tout comme celle-ci elle ne cessait d'envoûter les hommes.

- je sais que mes pouvoirs me sont utiles, car sans eux je ne serais plus, mais celui-la...il est ...il est…unique et spéciale. Je rêves de chanter…et j'espère que un jour... je pourrais choisir quand utiliser ce pouvoir et quand ne pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearion.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La nuit (pv) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (pv)   La nuit (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit
» Dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: L'éxtérieur du chateau :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser