Institut X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour l'institut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyJeu 16 Nov - 1:27

Les bagages de Clark était arrivés plus tôt dans la journée. Il y avait join un mot pour dire qu'il arriverait plus tard, dans l'après-midi.

Clark avait survolé toute la ville jusqu'à l'institut. De là où il était, elle parraissait toute petite mais au fur et à mesure qu'il redescendait vers le sol, elle grandissait énormement. Enfin, ses pieds touchèrent le toit et il s'arreta. Il regarda autour de lui. La vue était magnifique. Il voyait les jardin, le lac, le parc. Au loin, il voyait de nombreux jeunes mutant joué au basket et d'autres discutaient tout simplement. Il s'asseya sur le toit, les jambes dépassant du rebord, et continua de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyJeu 16 Nov - 9:28

Emma avait relever des bagages accompagné d'un mot, elle mit ceux-ci de coté. Plus tard un jeune mutant vint la prévenir qu'un élève venait d'atterir sur le haut du toit de l'institut. Panthère sorta alors, elle se décida à utiliser sa télékinésie pour léviter jusqu'à lui.


-Bienvenu, Clark Kent c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyVen 17 Nov - 0:31

Clark se releva lorsqu'il vit Emma arrivé. Il n'avait jamais vu cette personne et ne savait onc pas de qui il s'agissait. Il s'avanca vers elle

- Oui, c'est bien ça, Clark Kent. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyDim 19 Nov - 16:35

-Je suis Emma Landri surnommée la Panthère, je ne suis pas arrivée il y a longtemps ici, mais le professeur Charles Xavier est une très bonne connaissance. J'accueille un peu tous le monde maintenant, je t'ai mit tes bagages dans ta chambre. Je crois que tu connais déjà l'institut non ?

répondit-elle souriante comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyDim 19 Nov - 18:43

- Oui, je connais pour y être déja venu auparavant et merci pour mes bagages. Je savais bien qu'ils tomberaient entre deux bonnes mains.

Il se dirigea vers le bord du toit.


- Permet moi de t'accompagner jusqu'en bas,
dit-il en tendant la main, à moins que tu ne préferes descendre comme tu viens de monter!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyDim 19 Nov - 23:06

-Tu sais j'ai une autre façon de descendre, mais je veux bien essayer la tienne Clark.

Emma lui prit la main et attendit de voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyLun 20 Nov - 8:31

Clark et Emma s'élevérent du toit en tournant sur eux-mêmes pour enfin descendre, en douceur vers le sol et attérir juste devent la porte d'entrée.

- Et voila! J'éspère que tu n'as pas eu peur,
dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyLun 20 Nov - 9:34

-Pas mal comme du pouvoirs, tu en a d'autres ? Je peux t'assurer que je n'ai pas eu peur, mes je ne sais pas encore léviter grace à ma télékinésie.

annonça Emma plutot contente de cette expérience
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyMer 22 Nov - 15:57

- Je peux voler, comme tu viens de le voir, courir à une grande vitesse, entendre de loin, voir à travers les murs. J'ai une force surhumaine, un souffle glacial et je peux envoyer des rayons avec mes yeux. Mais le plus important, c'est que je suis invulnérable. C'est tout, enfin je crois.

Il souria et regarda un peu aux alentours.


- Et toi, alors, ton pouvoir, c'est la télékinésie?


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyJeu 23 Nov - 20:29

(Tu as oublié que tu es invulnérable ^^ lol)

Emma siffla plutot impressionnée par les perfomances de Clark.

-Télékinésiste, télépathe, métamorphe en panthère noire et dont les sens hyper développé. Un peu comme Logan quoi, mais j'ai encore du mal à maitriser la télékinésie et la télépathie. L'avantage c'est que je n'ai pas besoin de vraiment dormir énormement pour etre en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyJeu 23 Nov - 20:35

(bien vu^^)

- Ah d'accord, ça en fait pas mal. J'ai hate de voir ça. Sinon, quelle est ta fonction au sein de l'institut?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyJeu 23 Nov - 21:10

(Hey tu as vu, je suis ^^ lol)

-Je n'ai pas de fonction précise au sein de l'institut, enfin si je suis les cours donnés et j'aide aussi les plus jeunes mutants, j'acceuille les nouveaux. Enfin ce genre de chose. Et puis en plus ici, je suis tranquille pour rechercher mes parents biologiques que j'ai jamais connue.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyJeu 23 Nov - 21:17

- Pour tout te dire,je n'ai jamais connu les miens non plus. Je sais juste d'où ils venaient, ce qu'ils étaient. En faite, j'ai été élevé par deux fermiers. Ce sont eux mes parents, pas bilogiques certes maisn avec tout ce qu'ils ont fait pour moi, c'est comme si ils l'étaient. En tout cas, si je suis venu ici, c'est pour apprendre ce que je sais aux jeunes mutants, les aider en gros. Cela fait combien de temps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyJeu 23 Nov - 22:04

-Pas vraiment longtemps, il y a quelques semaines tout au plus. Mes parents sont morts dans un accident de voitures il y a deux ans et j'ai décidée de vers un peu le tour du monde. J'ai alors entendue parler d'ici, un endroit idéeal pour me poser. J'ai déjà quelques ami(e)s et je m'y sens bien. Alors après tout, je me suis dit pourquoi pas m'y installer, d'ailleurs je connaissais déjà Charles, il venait souvent rendre visite à mes parents et on passait du temps ensemble. D'ailleurs comment l'as tu rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyVen 24 Nov - 21:13

- Par le passé, j'ai aidé les X-Men dans certaines missions. C'est comme ça que je l'ai connu. Je viens de quitter Métropolis, là où j'habitais et travaillais et tout comme toi, je me suis dit que ici serait l'endroit ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptySam 25 Nov - 13:45

Emma se mit en équilibre et marcha sur les mains tranquillements.

-Ok et tu vas nous donner des cours Clark ou pas ? Tu as l'air de bien maitriser tes pouvoirs donc tui pourrais etre certainement un excelent professeur à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptySam 25 Nov - 14:20

- Pourquoi pas. Si la direction me l'autorise, alors oui!

Il regarda Emma.

- Tu es très agile dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptySam 25 Nov - 22:11

-C'est un grand avantage de mon pouvoir de métamorphe, ha mon avis l'adminsitration va sans problème t'accepter. Le poste pour former les élèves au combat est pris par Logan, celui de l'enseignement aux mutants aussi. Si cela t'interesse la maitrise des pouvoirs est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptySam 25 Nov - 22:15

Il souria.

- Ca me va. Je ne m'étais fixé aucun poste en particulier en arrivant ici. Bien, on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyLun 27 Nov - 9:38

-Ouais bonne idée les autres vont etre content de te revoir à mon avis. Je préviens l'administration pour ton poste de professeur.

Emma se remit à marcher "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut EmptyMer 29 Nov - 8:12

- C'est très gentil à toi! Merci beaucoup.

Ils entrèrent dans l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour l'institut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'institut   Bonjour l'institut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: Intérieur de l'institut :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser