Institut X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Installation définitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Installation définitive   Installation définitive EmptyDim 19 Nov - 16:42

Charles Xavier était déjà venu une fois à l'institut et le voilà qu'il revenait se réinstaller définitivement ici dans son école pour mutant. Il était heureux de revenir ici, meme si quelques pensées le tracassait, il remonta l'allée en fauteuil roulant et attendit de voir qui viendrait l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptyDim 19 Nov - 18:37

Clark ouvrit la grande porte. Il avait entendu le professeur arriver depuis l'intérieur et decida donc d'aller l'accueillir.

- Professeur Xavier, ravi de vous voir, dit-il en se dirigeant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptyDim 19 Nov - 23:08

-Clark Kent c'est un réel plaisir de te revoir ici chez les X-mens, j'en suis très ravi et je suis heureux que tu es fait ce choix. Comment vas-tu ?

demanda le professeur en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptyLun 20 Nov - 8:26

- Je vais très bien, merci. Laissez moi donc vous aider.

Il se placa derrière le fauteuil et poussa le professeur Xavier vers l'entrée.


- Alors professeur, vous avez decidé de vous installer ici définitivement ou vous venez juste nous rendre une petite visite??
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptyLun 20 Nov - 9:31

-Je te remercie. C'est décidé Clark, après mon long séjour à l'hopital je reviens définitivement ici. Et toi pourquoi es-tu revenu ici, mon jeune ami ?

demanda il avec un air paisible
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptyMer 22 Nov - 15:46

- Je voulais changer de décor. J'ai quitté Métropolis et j'ai décidé de venir m'installer dans les environs. Et aussi, je penser que je pourrais venir ici afin d'entrainer de jeunes mutants et apporter mon savoir, bien sur, si vous me le permettez professeur.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptyJeu 23 Nov - 21:07

-Oui bien sur Clark, plus que tous nous avons besoin de personne pour nous aider ici. Et les élèves t'apprécient énormement, je pense qu'ils seront heureux de te savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptyJeu 23 Nov - 21:12

- Je vous remercie. Passer ici dans le passé était toujours un réel plaisir. Y rester et y enseigner sera d'autant plus merveilleux surtout que cet endroit est absolument magnifique avec son lac, les jardins et tout le reste. J'ai rencontré Emma Landri. C'est elle qui m'a accueilli. Elle a l'air très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptySam 25 Nov - 13:41

-Oui Emma Landri, elle un grand grand potentiel tout comme toi d'ailleurs. J'ai connu ses parents adoptifs, ils plaidaient en notre cause, alors qu'ils étaient humains, mais hélas ça n'a pas plus à certaines personnes. On a fait croire à un accident de voiture, mais je ne suis pas le seul à penser qu'ils ont été tués. On s'y attache très vite à cette petite, la preuve meme Logan semble l'apprécier ce qui est rare dans son cas. A mon avis tu vas rencontrer aussi Flora Ryanna, toutes les deux sont très vites devenus amies, leurs points en communs est que toutes les deux sont du plus haut niveau. Mais quelques choses à attirer mon attention c'est que Emma a réussit à ouvrir le cérébro, alors que seul moi peut y entrer grace au scanne de la rétine, que penses tu de cela Clark ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptySam 25 Nov - 14:24

- La seule personne qui ait pu le faire, à par vous, c'est Mystique, non? A moins que...

Il semblait douter.

- Peut-etre que le Cérébro à vu en elle votre successeur ou alors, elle a réussi à embrouiller son mécanisme. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptySam 25 Nov - 22:16

-On ne peut embrouiller le cérébro aussi simplement que cela, elle m'a dit que cela lui avait scanner l'oeil tout simplement. Je pencherais moi aussi pour ta première solution Clark. Je vais laisser faire les choses, Emma m'en veut un peu du faite que du jour au lendemain je disparaisse et que lors de mon séjour à l'hopital je ne donne aucunes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptySam 25 Nov - 22:20

- Cela me fait en tout cas très plaisir de vous revoir. Quand on m'a dit que vous étiez mort, je me suis dit que c'était impossible. Le pire, c'est que j'avais raison. Et Magnéto, où est-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptyLun 27 Nov - 9:33

-On ne sait ce qu'il deviens, mais tout me pousse à croire que la dose d'antidote qu'il a put recevoir ne dura pas éternellement et qu'il retrouvera bientot ses facultées vu que c'est un mutant assez puissant. Je crains hélas qu'il ne veuille encore plus se venger de nous, après tout n'est-ce pas de la faute des X-mens si il a recu une de ces doses et qu'il a du vivre comme un humain sans pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptyMar 28 Nov - 10:55

- Vous connaissez Magneto mieux que personne et nous savons tout les deux que tant qu'il sera en vie, avec ou sans pouvoir, il essayera de se venger des humains. Encore plus à présent à cause de "l'antidote". La confrèrei, quant à elle, elle est dissoute?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 19
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme rang
Date d'inscription : 22/10/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptyJeu 30 Nov - 9:29

-La confrérie semble bien disoute, mais c'est justement le mot semble qui me gène. Les humains croyaient que la guerre est finit, mais la confrérie peut etre recréer à tout moment et se sera celui où on s'y attend tous le moins. Magnéto n'a pas été encore mit au courant de me retour et de l'arrivé de certains mutants, il croit connaitre tous les X-mens et cela nous donne l'avantage de l'effet de surprise en cas d'attaque non prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
X-men
Clark Kent


Nombre de messages : 34
Age : 34
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : niveau...5! (exelent niveau!)
Date d'inscription : 23/07/2006

Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive EmptyVen 1 Déc - 20:22

Il acquiesa d'un signe de tête.

- En tout cas, sachez bien que je serais toujours présent en cas de besoin, je suis là pour çà. Puis-je vous poser une question? Quand Jean Grey vous avait soit disant tué, que c'est-il passé en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation définitive Empty
MessageSujet: Re: Installation définitive   Installation définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: L'éxtérieur du chateau :: L'allée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser