Institut X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyDim 26 Nov - 2:36

John arriva sous la pluie, la capuche remontée, avec son sac contenant toutes ses affaires. Il était dans un piteu état et trempé de la tête au pied. Il arriva à la grande porte de l'institut et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Newton

Alisha Newton


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 27 Nov - 9:30

Alisha avait entendu frapper, elle c'était installer confortablement dans un canapé. Sans hésiter elle se leva, il faisait nuit et la plupart des mutants étaient couchés. N'était nullement étonnée que quelqu'un puisse frapper à cette heure là, la dessinatrice alla ouvrir la porte. La jeune femme vit alors un jeune homme, elle ne l'avait croisé que quelques fois dans l'institut, elle s'écarta légerement.

-Entre, je t'en prit, tu vas pas rester dehors par un temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 29 Nov - 8:21

Sans rien dire, John entra dans le grand hall de l'institut. Il n'était pas revenu ici depuis bien longtemps. Il posa des sacs et retira sa capuche. Il était gélé. Pour se rechauffer, il fit apparaitre une flamme dans sa main produisant une intense chaleur afin de le réchauffer. Puis, il se retourna vers Alisha.

- T'es qui toi? Un prof?
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Newton

Alisha Newton


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 29 Nov - 9:44

-Est-ce que j'ai vraiment l'air d'un prof, je ne crois pas. Je t'ai déjà croisé plusieurs fois ici, mais ta mémoire est plutot courte. Alors Pyro que fais-tu ici de nouveau chez les X-mens ?

demanda Alisha sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 29 Nov - 15:50

- Ah mince, Alisha, je t'avais pas reconnu. Faut dire qu'il y a pas beaucoup de lumière dans ce bled, ça à pas changé.

Il regarda autour de lui.


- Pourquoi je suis là? Ben, tout simplement parce que j'ai pas un seul endroit où aller et comme tu peux le voir, dehors, il fait pas très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Newton

Alisha Newton


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 30 Nov - 9:40

-Il y a pas beaucoup de lumière tu dis, je crois que je peux modifier ça. Efficace de pouvoir créer sans dessiner sur une feuille de papier comme autrefois.

Alisha pensa et fit basculer dans la réalité son dessin imaginer. Certaines pièces s'éclairent mieux qu'elles ne l'étaient déjà. Un feu s'alluma aussi dans le salon.

-Voilà, c'est mieux non, quand à ton retour je dois dire qu'à certain il ne va pas forcement plaire. Je ne sais pas si tu est forcement au courant Pyro, mais Charles est de retour à l'instut. Il n'est pas mort, cependant tu peux quand meme te réinstaller ici. Bien sur pas la peine de participer aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 1 Déc - 20:28

- Quoi? Le prof est toujours envie? Comment c'est possible?

Il semblait effrayé. Après tout, il avait rejoint le groupe de la confrérie alors qu'il était élève ici, à l'institut. Xavier avait été le seul mutants d'ici à qui il avait montrer du respect
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Newton

Alisha Newton


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 1 Déc - 23:59

-C'est pas à moi qu'il faut demander, mais plutot à Emma Landri, elle en sait plus que n'importe qui. Mais je peux te jurer que c'est vrai. D'un cote c'est bien, mais de l'autre ça va etre chaud à gérer.

Répondit Alisha à Pyro en soupirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 2 Déc - 0:39

- A gerer? A gerer quoi? et d'abord, c'est qui cette Emma Landri? je la connais pas moi!

Il regardait tout autour de lui, comme çi il s'attendait à voir apparaitre le professeur Xavier où quelqu'un d'autre?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 2 Déc - 13:53

-Logique que tu me connaisses pas, on s'est meme pas rencontré, JE suis Emma Landri. Quand à gérer, je crois qu'elle parle de ce qu'il risque de se passer, si Charles est revenu, ton boss aussi peut revenir. Oui bien un autre va essayer de prendre son poste.

Panthère venait de dehors, elle avait été faire un tour en belle nuit, chez elle ce genre d'atitude était largement fréquent. C'était logique vu qu'elle était métamorphe panthère et que des fois le coté animal prenait un peu le dessus. Mais Emy arrivait toujours à le controler. La mutante détailla rapidement l'homme devant elle et vit une flamme dans le creux de sa main. C'était donc lui John alias Pyro. La voix trainante un peu comme Logan, c'était à froce de trainer avec lui elle annonça

-Ha c'est toi Pyro, tu es exactement le portrait que l'on m'a fait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 2 Déc - 14:35

- Oué, c'est moi.

Il devisagea Emma d'un mauvais oeil tout en augmentant et diminuant tour à tour l'intensité de la flamme qu'il contenait à l'intérieur de sa main.


- Pourquoi, ça pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 2 Déc - 20:59

-C'est que tu ferais presque peur, Pyro. Pour l'instant cela ne semble pas me poser problème, mais qui sais peut-etre que plus tard se sera le cas. Et nous deux, nous seront obliger de nous affronter.

Répondit sarcastiquement la jeune femme, pour elle Pyro serait un ennemi meme si il integrait les X-mens, c'était naturel. Panthère était comme ça et pas autrement. Enfin c'était celon le comportement de celui-ci.

-Tu avais très surpris et mal a l'aise que charles revienne, ça te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 2 Déc - 21:08

- Qu'est ce que ça peut te faire à toi?

Il regardait toujours Emma. Le courant ne passait pas entre eux et ça se voyait. Il gardait toujours la flamme au creu de sa main, comme s'il s'attendait à une attaque surprise de la part de Panthère.

- Il est où le prof? Je crois que le meiux, c'est d'aller lui parler! Sauf si ça te déranges bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 6 Déc - 21:15

-Moi ce que ça peut me faire, c'est juste que je me dit qu'un mec a trainer comme toi dans l'école ça craint plutot et grav' !!! Je crois que tu es assez grand pour aller le voir avec Alisha non ?

Répliqua Emma avec haussement de sourcils, au moins elle aurait quelqu'un avec qui se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 7 Déc - 22:12

Il ralluma une flamme et tendit sa main en direction de Emma.

- Tu sais que tu as presque failli me faire peur avec ta voix impérial?


Il disait ça d'un air arrogant et irronique.


- On se reverra chérie.

Il prit son sac et partit en direction du bureau de Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri
Admin
Emma Landri


Nombre de messages : 157
Age : 31
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 7 Déc - 22:25

-Ouais, compte pour qu'on se revoit

Emma avait un air sombre et pensa ce qui lui rapella Nik

*Il y a des balles qui se perdent.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: L'éxtérieur du chateau :: L'allée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser